J'installe Mandriva mais sa boot sur xp (...)
Fermé
n0n4me
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
17 août 2008 à 14:39
gprince - 19 août 2008 à 10:33
gprince - 19 août 2008 à 10:33
A voir également:
- J'installe Mandriva mais sa boot sur xp (...)
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Est tu sur d avoir bien installe mandriva, tu utilise surement la version live cd a chaque foi. Normalement tu doit créé des partition, c est obliger.
tu installe d abord win xp, puis du reduit la partion pour créé les partion utile pour mandriva.
Regarde quelque Tuto sur internet avant de faire ca, y a quand meme beaucoup de detail que on ne connai pas forcement venant de win (comme créé partition swap ou home).
tu installe d abord win xp, puis du reduit la partion pour créé les partion utile pour mandriva.
Regarde quelque Tuto sur internet avant de faire ca, y a quand meme beaucoup de detail que on ne connai pas forcement venant de win (comme créé partition swap ou home).
n0n4me
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
17 août 2008 à 14:50
17 août 2008 à 14:50
Je te remercie beaucoup pour ta réponce rapide.
voici la version que j'ai telecharger
Mandriva Linux One 2008 Spring - Téléchargement Gratuit (Recommandé: contient tous les pilotes propriétaires et les plugins courants)
On ne me demande pas de créer une partition pendan l'installation, est-ce normal?
voici la version que j'ai telecharger
Mandriva Linux One 2008 Spring - Téléchargement Gratuit (Recommandé: contient tous les pilotes propriétaires et les plugins courants)
On ne me demande pas de créer une partition pendan l'installation, est-ce normal?