Ubutu probleme de wifi
Fermé
g_petow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
17 août 2008 à 13:36
tuxinou - 17 août 2008 à 22:51
tuxinou - 17 août 2008 à 22:51
A voir également:
- Ubutu probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
17 août 2008 à 13:50
17 août 2008 à 13:50
dans les outils de ubuntu il y as un moteur de recherche des logiciels compatibles disponibles gratuitement en téléchargement, suffit de trouver la fonction et de lancer la recherche.
Aprés faut être trés motivé et patient car c'est long de chercher un logiciel precis dans cette longue liste...
Quand c'est trouvé un logiciel peu être téléchargé depuis sa description et ensuite installé, rien de bien compliqué même pour un novice.
Aprés il faut savoir l'utiliser pour paramétrer le wi-fi, il faut avoir les données à saisir pour que le réseau soit accéssible.
Voilà, donc si j'ai le courage je regarderai plus en détails sur mon installation active de unbuntu ce soir pour me rafraîchir la mémoire pour la suite ^^
Aprés faut être trés motivé et patient car c'est long de chercher un logiciel precis dans cette longue liste...
Quand c'est trouvé un logiciel peu être téléchargé depuis sa description et ensuite installé, rien de bien compliqué même pour un novice.
Aprés il faut savoir l'utiliser pour paramétrer le wi-fi, il faut avoir les données à saisir pour que le réseau soit accéssible.
Voilà, donc si j'ai le courage je regarderai plus en détails sur mon installation active de unbuntu ce soir pour me rafraîchir la mémoire pour la suite ^^