Pokemon diament et perle

camilloullou Messages postés 8 Statut Membre -  
 céline 33 -
Bonjour,
je suis bloquet a pokemoon diamant edait moi j'ait ete au mont abrupt et j'ait vu heatran creselia et giratina maintenent j'e suis bloquer alor edait moi

2 réponses

loic 25 Messages postés 105 Statut Membre 6

il faut que tu aille voir la seour d aurore a littorella et va voir le pokemon que dit ca soeur et attrape leet fait evolue si tu peux en suite utise le pokeradar un peut partout est si une haute herbe brille c peut etre un pokemon rare est vas sur l haute herbe combat le et attrape le puit fait le evoluer si tu peux apres il faut avoir le jeu pokemon saphir emeraude ou rubitsur gameboy advance et met le en bas de la ds et envoi 6 pokemon de asses haut niveau 45 c bien et transporte les sur l autre jeu pokemon diament ou perle et va au parc des amis en utilisent surf a partir de litorrella est entre dans le parc et attrape les pokemon les poke ball quil te donne son comme des master ball

bon jeu
0
céline 33

bonjour si tu as cabturer créssélia hertran et giratina tu peut aussi aller dans la forêt de vestigion , aller à son chateau puis aller dans la pièce ou il y a une télé et appuiller dessus puis normalement tu aura un pokémon qui voudra sortir dit oui et ce sera motima fait attension il est niveau 15 donc atension (va y la nuit et de préférence le vendredi)
0