Spiderman ultimate DS
Fermé
bastouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
17 août 2008 à 10:55
max - 5 janv. 2011 à 17:30
max - 5 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,je suis arrivé au 18ème niveau de ultimate spiderman sur DS et j'ai essayé beaucoup de possibilités sans pouvoir battre carnage si quelqu'un pouvait me guider ou me donner une astuce pour m'aider ce serait très sympa merci d'avance
A voir également:
- Spiderman ultimate DS
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Advanced systemcare ultimate - Télécharger - Optimisation
3 réponses
JE vais vous dire : Vous enlevez beacoup de vie a carnage . au bout d'un moment il ne perd plus de vie ....
Quand il ne perd plus de vie et qu'il est étourdi ( il tombe en un coup ) approchez vous de lui et mangez le avec le bouton R . SURTOUT PAS AVEC L'ECRAN TACTILE !!! sinon il vous frappera !
Quand il ne perd plus de vie et qu'il est étourdi ( il tombe en un coup ) approchez vous de lui et mangez le avec le bouton R . SURTOUT PAS AVEC L'ECRAN TACTILE !!! sinon il vous frappera !
t pareille que moi moi aussi chui a carnage
JE VAIS TE DONNER UNE ASTUCE POUR UN BUG SECRET C'EST SIMPLE LORSQUE TU ABSORBE UN ENNEMI ET QUE TU LE RECRACHE MORT ATTEND QU'IL SOIT SUR LE POINT DE DISPARAITRE POUR POSER LA TENTACULE DE VENOM DESSUS ET VOILA ELLE FLOTTE DANS L'AIR NE LACHE SURTOUT PAS LE STYLET ABSORBE UN NOUVEL ENNEMI AVEC R ET COLLE LA TENTACULE SUR LE PLAFOND VOILA! vENOM A AVALé L'ENNEMI NE VOUS EN FAITE PAS SI VOTRE PERSONNAGE (venom)ne peut plus se baisser ni coller aux mur et aux plafond sans oublier qu'il ne peut plus absorber vos adversaires pour annuler le bug frapper l'endroit ou reste le point d'exclamation representant la sante de votre ennemi il reaparait attraper le avec la tentacule en la dirigant avec le stylet et lancer le vers le haut et une fois mort le bug s'annule!(p.s je vous jure que c' est vrai l'astuce marche que sur ds
comme vous l'avez surement compris)
comme vous l'avez surement compris)