Enregistrement radio avec audiograber
kiate
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
kiate Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiate Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'installer audiograber et suivi les instructions sur le mode d'emploi. Apparement le temoin d'enregistrement fonctionne lorsque je décide d'enregistrer, mais à l'arrivée, lorsque je reprends le fichier enregistré pour écouter, beinh plus rien. Le fichier est là, mais pas de son et je ne sais pas pourquoi? Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Enregistrement radio avec audiograber
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
2 réponses
bonjour,
avant d'enregistrer as tu sellectionné dans fichier" enregistrer à partir de ma carte son" .?
avant d'enregistrer as tu sellectionné dans fichier" enregistrer à partir de ma carte son" .?
Bonjour,après avoir ouvert le site et mis en marche la radio que je souhaite enregistrer, j'ai ouvert audiograbber et j'ai commencé par sélectionner l'onglet Fichier pour sélectionner par la suite "enregistrer par l'entrée ligne de la carte son", cette page s'affiche aussitôt et j'active donc l'enregistrement avec la touche correspondante. Déjà, le VU mètre ne bouge pas du tout avec la radio qui marche en même temps. Mais une fois l'enregistrement activée, il se fait apprement car le témoin lumineux s'allume et le compteur tourne. J'arrête donc l'enregistrement, je trouve le fichier enregistré et cette fois j'essai de l'écouter mais là un problème survient. Pas de son mais encore une fois, le compteur tourne. Ai-je oublié quelque chose ou me suis-je mal pris sur cette étape d'enregistrement de la radio sur mon pc. Je suis donc à cours de solution et puisse une âme charitable me venir en aide? D'avance merci beaucoup.