Son 5.1 sous vista

windows vista 30 Messages postés 76 Statut Membre -  
windows vista 30 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi parce que je vais fer un meurtre vla g une carte mere asus m2n sli avec carte son 7.1 intégré g des logitech 5.1 qui marché tré bien sous mon ancien xp g reglé vistapour le 5.1 mé je né ke 2 encinte ki march é mon caison de basse. apré avoir verifier mé prise a lariere tou é bien branche mé le son ne sor ke par la prise verte aidé moi svp pck sa me sou

merci davance
A voir également:

8 réponses

cali

Bonsoir tout le monde !

Solution pour mettre du 5.1 sur vista :

-Cliquez Droit sur la petite enceinte dans la barre des tache
-Periphérique de lecture
-Clique droit sur Haut-Parleurs > Propriétés
-Onglet : Statistiques avancées et Décochez la case " Autoriser les applications a prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" dans la rubrique : Mode Exclusif

Voila , bonne journée ou bonne soirée a vous ;)
0
windows vista 30 Messages postés 76 Statut Membre 11

deja fé é sa marche pa
0
vincent

bonsoir,

avez vous dans la barre de tache un icone rouge représantant une enceinte (j'ai bien dit de couleur rouge) si oui cliquer dessus, dans configuration du haut parleur selectionner 5.1
0

non jai pa sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

hmmm toujours sur l'enceintes blanche (cette fois) faite clique droit > périphériques de lecture
sélectionné "haut parleurs" et cliquer ensuite sur configurer et choisissez surround 5.1 et cliquer sur "tester" pour voir si vous entendez par le biais de ce test tout les enceintes.
0
djcali

Oui les 5 marchent mais pas quand je li une lectur enfin maintenan si , mai le probleme maintenan c'est que je voudrai mettre mes enceintes avan et mes enceintes arriere en parallèle
0

je nenten pa mé 2 encinte arire sur le test
0

a laide je pete un cable
0