Metre un fond par default dans des dossier
Résolu
sachabonte
Messages postés
175
Statut
Membre
-
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai mettre un fond d'écran dans mes dossier dans tout mes dossier (par default que que j'en crée un l'image de fond si mets!!) donc je sais mettre un fond dans un dossier mes dans 1 seul et 1 part 1 donc c'est un petit peu chiant bref ci dessous le fichier desktop.ini qui me permet de mettre un fond a mon dossier donc en claire il faudrait qu'il se créer automatiquement lors de la création d'un dossier et caché si possible merci beaucoup d'avance en attente de vos réponse
A+
voila j'aimerai mettre un fond d'écran dans mes dossier dans tout mes dossier (par default que que j'en crée un l'image de fond si mets!!) donc je sais mettre un fond dans un dossier mes dans 1 seul et 1 part 1 donc c'est un petit peu chiant bref ci dessous le fichier desktop.ini qui me permet de mettre un fond a mon dossier donc en claire il faudrait qu'il se créer automatiquement lors de la création d'un dossier et caché si possible merci beaucoup d'avance en attente de vos réponse
A+
A voir également:
- Metre un fond par default dans des dossier
- Mètre en ligne - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows