Acronis ne se lance pas

Résolu
x3nox14 Messages postés 5 Statut Membre -  
Francoise Nourly Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai desinstallé acronis os selector mais un message d'erreur comme quoi il y avait eu un probléme pendant la desinstallation est apparu je n'y ai pas preté attention et j'ai redemarrer mon pc, mais le message d'acronis où il faut appuyer sur echap ou F6 reste mais je ne peux faire ni l'un ni l'autre donc mon windows ne demarre plus. Comment faire pour desinstaller totalement acronis sans booter windows ?
Merci
A voir également:

6 réponses

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

bonne chance alors!et tu sai ou me contacter si besoin !
1
x3nox14 Messages postés 5 Statut Membre 1

C'est bon j'ai reussi à arreter le boot de acronis grace à la méthode que j'avais trouvé sur le forum seul probléme acronis est toujours installé et je n'arrive pas à le reinstaller correctement :s.
Merci encore de ta réponse et a++
1
Francoise Nourly Messages postés 1 Statut Membre 1

Je viens d'acheter Acronis True Image Home 2009 - et pour le moment il n y a pas de problemes, si ca continue a ne pas marcher-essaye de telecharger des mises a jour, peut-etre cela pourrait t'aider
1

Quelqu'un a t-il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

La se que tu demande est assés chaud a réaliser car il faut que tu modifie ton boot en passant par MSDOS c'est vraiment très compliqué!!!
par contre ta une solution a tu essayé de démarrer en mode sans échec?
0

Merci de ta reponse,
Non je n'ai pas pense a demarrer un sans echec mais je crois que c'est impossible. Autrement j'ai un live cd de linux n'y a t'il pas de possibilite en passant par la ?
Autrement sur un autre forum j'ai trouve ca :
disque d'install winxp - fonction repair
à l'invité de commande: fixmbr
donc je vais essayer j'espere que ca va marcher :s,
0