Recherche d un morceau house electro "why&quo
yoann56
-
Yoann56 -
Yoann56 -
Bonjour.Je suis allé ce soir dans un bar boite de Montpellier qui s'appelle le "ô bar" et j'ai entendu un musique dont le titre serait "why" .La femme qui chante répète "why" souvent ! Si vous avez le morceau merci infiniment de me le faire connaitre . bizz
A voir également:
- Recherche d un morceau house electro "why&quo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Comment couper un morceau de musique - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
Salut
Il y a bien le morceau "Why ?" interprété par Bronski Beat et sorti en 1984,et dans lequel "why" est souvent répété.
Cependant,le chanteur est Jimmy Somerville,donc un homme,mais sa voix vraiment très haut perchée est souvent confondue avec une voix de femme,voilà pourquoi je me suis permis de te mettre sur cette piste.Je sais,ça n'est pas house-electro,mais il existe probablement des remix de ce morceau dans ce style.
Dis-moi ce qu'il en est.
A +
Il y a bien le morceau "Why ?" interprété par Bronski Beat et sorti en 1984,et dans lequel "why" est souvent répété.
Cependant,le chanteur est Jimmy Somerville,donc un homme,mais sa voix vraiment très haut perchée est souvent confondue avec une voix de femme,voilà pourquoi je me suis permis de te mettre sur cette piste.Je sais,ça n'est pas house-electro,mais il existe probablement des remix de ce morceau dans ce style.
Dis-moi ce qu'il en est.
A +
Salut ! Merci de repondre mais c est plutot un son de club ! et c est beaucoup plus recent il me semble .
Je suis anéanti de ne pas la trouver parcequ elle a toute une histoire pour moi cette zik ... bref merci de ton aide quand meme . il me faudrait le mail du dj en fait lol :)
essaye IAN CAREY -- Keep On Rising peut etre c'est sa, mais comme tu donnes pas beaucoup d'info désolé si c'est pas sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question