Recherche d un morceau house electro "why&quo

yoann56 -  
 Yoann56 -
Bonjour.Je suis allé ce soir dans un bar boite de Montpellier qui s'appelle le "ô bar" et j'ai entendu un musique dont le titre serait "why" .La femme qui chante répète "why" souvent ! Si vous avez le morceau merci infiniment de me le faire connaitre . bizz

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Il y a bien le morceau "Why ?" interprété par Bronski Beat et sorti en 1984,et dans lequel "why" est souvent répété.
Cependant,le chanteur est Jimmy Somerville,donc un homme,mais sa voix vraiment très haut perchée est souvent confondue avec une voix de femme,voilà pourquoi je me suis permis de te mettre sur cette piste.Je sais,ça n'est pas house-electro,mais il existe probablement des remix de ce morceau dans ce style.
Dis-moi ce qu'il en est.

A +
0
yoann56

Salut ! Merci de repondre mais c est plutot un son de club ! et c est beaucoup plus recent il me semble .
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Oui,c'est pourquoi je te suggérais de regarder du coté des remix contemporains,house et électro,de ce morceau qui fut un énorme hit.
Maintenant,si tu es sur que ça n'est pas ça...
0
yoann56

Je suis anéanti de ne pas la trouver parcequ elle a toute une histoire pour moi cette zik ... bref merci de ton aide quand meme . il me faudrait le mail du dj en fait lol :)
0
dereck30

essaye IAN CAREY -- Keep On Rising peut etre c'est sa, mais comme tu donnes pas beaucoup d'info désolé si c'est pas sa.
0
Yoann56

Mais si c'est exactement ca loooooooool merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoann56

Donc au final on remarquera mon anglais plus que médiocre parceque c'était "rise" et non pas "why" bref merci encore see ya ... :p
0