Problème avec FileZilla,aider moi SVP !
ReDsmAn
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le mondes :) ,alors voila jais un problème:
Quand je vais dans filezilla, je rentre mes information et je me connecte et sa me met sa :
Etat : Connexion à ftp.membres.lycos.fr ...
Etat : Connecté à ftp.membres.lycos.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 213.193.4.20 FTP server ready
Commande : USER redman
Réponse : 331 Password required for redman
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Impossible de se connecter !
et il me marque login incorrect, jais bien regarder je me suis inscrit sur multimania lycos et jais bien vérifier le login il est bon alors pourquoi incorrect?
merci d'avance,c'est urgent
Quand je vais dans filezilla, je rentre mes information et je me connecte et sa me met sa :
Etat : Connexion à ftp.membres.lycos.fr ...
Etat : Connecté à ftp.membres.lycos.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 213.193.4.20 FTP server ready
Commande : USER redman
Réponse : 331 Password required for redman
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Impossible de se connecter !
et il me marque login incorrect, jais bien regarder je me suis inscrit sur multimania lycos et jais bien vérifier le login il est bon alors pourquoi incorrect?
merci d'avance,c'est urgent
A voir également:
- Problème avec FileZilla,aider moi SVP !
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla virus - Forum Virus
17 réponses
Vérifie que le mot de passe soit le même pour la connexion FTP ou bien que le FTP est bien activé pour ton compte, on sait jamais.
Bonjours klyde,
Oui jais bien vérifié mon mot de passe et il est le meme , sinon comment je fait pour activer mon ftp ? merci d'avance .
Oui jais bien vérifié mon mot de passe et il est le meme , sinon comment je fait pour activer mon ftp ? merci d'avance .
Pour activer le FTP de ton compte ça serait sur le site Lycos, mais tout dépendant de l'hébergeur le FTP peut être activer automatiquement à la création du compte ou bien il faut l'activer manuellement.
J'ai essayé avec un vieux compte lycos à moi et ça marche. Vu l'erreur que ça donne quand tu te connecte ça ne devrait pas avoir rapport avec le réseau.
J'ai essayé avec un vieux compte lycos à moi et ça marche. Vu l'erreur que ça donne quand tu te connecte ça ne devrait pas avoir rapport avec le réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu utilise la méthode rapide de connexion avec filezilla ou est-ce que tu as configurer la connexion dans le gestionnaire de sites?