Problême double affichage 8500GT
max02200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
max02200 Messages postés 4 Statut Membre -
max02200 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi un problême d'affichage.j'ai trouvé par hazart comment activé mon double affichage. mais aprés une ré-installation de mon PC, je n'arrive plus à le trouver.quand il était actvé, je n'avais aucun affichage sur ma télé.
Ma config: windows XP PRO SP3 (qui pour ma part et le meilleur systême de chez microsoft. vista restant une brave merde.)
Merci d'avance.
J'ai moi aussi un problême d'affichage.j'ai trouvé par hazart comment activé mon double affichage. mais aprés une ré-installation de mon PC, je n'arrive plus à le trouver.quand il était actvé, je n'avais aucun affichage sur ma télé.
Ma config: windows XP PRO SP3 (qui pour ma part et le meilleur systême de chez microsoft. vista restant une brave merde.)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problême double affichage 8500GT
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut,
"vista restant une brave merde"
---> Avec un PC récent, Vista fonctionne très bien.
Mets à jour le pilote de ta carte graphique :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
"vista restant une brave merde"
---> Avec un PC récent, Vista fonctionne très bien.
Mets à jour le pilote de ta carte graphique :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
Salut,
Les drivers sont à jour, mais je n'arrive toujours pas à trouver comment activé le double affichage.
Jusqu'à maintenant je n'avais que des cartes graphique ATI. qui ont une interface plus simple d'utilisation.
J'ai DL TVtools comme on me l'avais conseillé, mais ça n'as rien changer.
Merci d'avance pour l'aide.
Les drivers sont à jour, mais je n'arrive toujours pas à trouver comment activé le double affichage.
Jusqu'à maintenant je n'avais que des cartes graphique ATI. qui ont une interface plus simple d'utilisation.
J'ai DL TVtools comme on me l'avais conseillé, mais ça n'as rien changer.
Merci d'avance pour l'aide.