1 réponse
Je vais vous proposer la même solution que je propose à chaque fois.
Mais, comme très peut de personne se souviennent de Restauration? cela marche pourtant très bien.
Restauration est une commande de Windows XP qui restaurer le système sans perdre les données personnelles, cela met à peine 5 minutes.
Toutes fois, si vous avez des fichiers, documents sur le bureau rangez-les dans: Mes Documents.
Puis essayez de vous souvenir de la date du problème.
Démarrer >> Tous les Programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Système.
Là, sur la gauche il y a un calendrier, choisissez la date où tout allait bien.
Mais, comme très peut de personne se souviennent de Restauration? cela marche pourtant très bien.
Restauration est une commande de Windows XP qui restaurer le système sans perdre les données personnelles, cela met à peine 5 minutes.
Toutes fois, si vous avez des fichiers, documents sur le bureau rangez-les dans: Mes Documents.
Puis essayez de vous souvenir de la date du problème.
Démarrer >> Tous les Programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Système.
Là, sur la gauche il y a un calendrier, choisissez la date où tout allait bien.
cordelette
Bonjour. Je vous remercie beaucoup de votre réponse ; j'ai été vraiment stupide de ne pas penser à la restautation. C'est la vieillesse qui me gagne. Encore merci. Mon problème est résolu. Salutations. Françoise