Imprimante avec 2 Routers en cascades
claude1958
Messages postés
3
Statut
Membre
-
claude1958 Messages postés 3 Statut Membre -
claude1958 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un réseau qui se compose comme suit.:
Conexion par cable qui entre dans un router Linksys WRT54S (wireless non activé) qui est au sou-sol dans mon bureau.
de ce routeur je suis connecté à un server, au PC de table de mon bureau, et un autre routeur qui lui est au RC (Voiceip), plus wireless activé.
Au RC 2 portables avec carte wireless.
J'ai un imprimante multi-fonction dans mon bureau configuré sur le PC de table de mon bureau.
À noter que l'imprimante est accessible du serveur sans problème.
Question?
Comment rendre accessible l'imprimante au deux portables. (wireless)
Note.
1- Le routeur du R.C. me permet d'avoir un bon signal pour les portables, soit à l'extérieur, ou à l'étage.
2- L'imprimante est partagé.
3- J'ai besoin du VOICE car j'ai une ligne par intrenet branché sur le routeur qui est au R.C.
Merci de votre temps.
Claude
Bonjour,
J'ai un réseau qui se compose comme suit.:
Conexion par cable qui entre dans un router Linksys WRT54S (wireless non activé) qui est au sou-sol dans mon bureau.
de ce routeur je suis connecté à un server, au PC de table de mon bureau, et un autre routeur qui lui est au RC (Voiceip), plus wireless activé.
Au RC 2 portables avec carte wireless.
J'ai un imprimante multi-fonction dans mon bureau configuré sur le PC de table de mon bureau.
À noter que l'imprimante est accessible du serveur sans problème.
Question?
Comment rendre accessible l'imprimante au deux portables. (wireless)
Note.
1- Le routeur du R.C. me permet d'avoir un bon signal pour les portables, soit à l'extérieur, ou à l'étage.
2- L'imprimante est partagé.
3- J'ai besoin du VOICE car j'ai une ligne par intrenet branché sur le routeur qui est au R.C.
Merci de votre temps.
Claude
A voir également:
- Imprimante avec 2 Routers en cascades
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Spouleur imprimante - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide