Probleme Wifi

Imad94190 Messages postés 7 Statut Membre -  
Imad94190 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc portable Fujitsu Siemens, AMILO A1650.
Après avoir installé ma carte Réseau " atheros AR5005G " j'ai effectuer un Teste qui me dit que mon :

Pilote est correcte que l'insertion de la carte est correcte et Test d'activation de la carte correcte
mais ma carte radio et Hors Ligne.

J'ai vue quelque poste ici même et dans d'autre ou il donne des liens pour activé la carte Radio, enfin plutôt il explique comment le faire depuis votre Pc portable Malheureusement moi quand j'appuyai sur FN + F10 ( pour activer la Radio) rien ne ce passe et quand j'appuyai sur le bouton en haut a droite pour encore une fois activé le Wifi cela ne fonctionne toujours pas cela fait deux jours que je cherche un moyen de trouver une solution je n'est pas réussi alors, s'il vous plais si quelque connais la réponse ou si vous avez besoin de plus de renseignement sur mon Ordinateur portable, faite le moi savoir j'essayerais de répondre le plus vite possible, encore merci a ce ou celle qui pourrons m'aidez.

Ps : Le problème est survenu après un Formatage du disque dure, je suis allez directement dans le site de Fujitsu Siemens pour prendre les Drivers de tout mes composants.
A voir également:

9 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Chez Siemens il y a un utilitaire qui te permets de connaître si il existe des mises à jour de pilotes, essaie le.

http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/downloads.html
0
Imad94190 Messages postés 7 Statut Membre

Oui c'est ici que je suis venu télécharger mes Drivers pour ma carte Wifi, vidéo, son...etc j'ai surement pris les dernières version en date mais merci quand même très gentille a toi.

Voila le serial de l'ordinateur portable dont je dispose YSOE017288(je tourne sur Windows XP), si jamais vous vouliez voir sa de vos propre yeux.
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Ok mais tu as essayé avec l'utilitaire proposé par Siemens ?
0

L'utilitaire ? Quick Button - Launch Manager ?
0

Non

DeskUpdate

http://www.fujitsu-siemens.ch/fr/support/downloads.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ok et bien je vien d'essayer mais malheureusement quand je lance la recherche des mises a jours avec DeskUpdate ils me disent
Le Système ne peut pas être identifié.Would you like to connect to the support page ?
0

Et tu à répondu ?
0

j'ai essayer avec Oui sa ma rien donnée et Non Idem
0

Il à quel age ton ordi ? et donne voir les caractéristiques .
0

il as 3 ans euh oui je vais vous donnez les caracteristiques des que je recupére le pc portable
0