Problème de son
harmonie
-
harmonie -
harmonie -
Bonjour,
j'ai installer mon logiciel windows xp mais ne reconnais pas mon materiel audio.
je n'est aucune idée de ce que je pourrais faire.je ne peu ni ecouter de musique ni lire des films et vidéo.
une personne me dit t'attendre quelque jours pourtant quand je met ma prise a la tour j'attend un son
je ne sais pas ci ses la périférie pourriez vous me conseiller merci a vous et bon wk
je suis en internet explorer
bonne soirée:
ps: encore merci j'attend de vous lire
j'ai installer mon logiciel windows xp mais ne reconnais pas mon materiel audio.
je n'est aucune idée de ce que je pourrais faire.je ne peu ni ecouter de musique ni lire des films et vidéo.
une personne me dit t'attendre quelque jours pourtant quand je met ma prise a la tour j'attend un son
je ne sais pas ci ses la périférie pourriez vous me conseiller merci a vous et bon wk
je suis en internet explorer
bonne soirée:
ps: encore merci j'attend de vous lire
3 réponses
Vérifie s'il y aurait pas un CD d'installation pour les pilotes de ta carte de son qui venait avec quand tu l'as acheté.
Il faut que tu installe le driver de ta carte son si jamais tu ne l'as trouve pas tu peut nous donnée son nom et si je passe par la je pourrais te la trouver.
je ne me souvient pas mais je vais regarder cela est tres possible.
merci beaucoup.
bonsoir