Pack vista!!!
aqw22
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
aqw22 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aqw22 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un autre ordinateur de bureau qui est sous windows XP et j'avais réussi à télécharger gratuitement un pack vista qui donnait l'apparence de celle-ci et depuis peu je ne l'ai plus, donc je voulais savoir si quelq'un en connaissait un qui soit bien, merci de me renseigner et de me donner le lien.
Merci d'avance.
Je possède un autre ordinateur de bureau qui est sous windows XP et j'avais réussi à télécharger gratuitement un pack vista qui donnait l'apparence de celle-ci et depuis peu je ne l'ai plus, donc je voulais savoir si quelq'un en connaissait un qui soit bien, merci de me renseigner et de me donner le lien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pack vista!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
fait travailler ton proc à autre chose qu'à copier vista ou prends un abo à CCM pour les futurs blem
LOL, à ce point la !!
Il en existe aucun connu et reconnu pour etre sans aucun problème, car le miens était bien .
Il en existe aucun connu et reconnu pour etre sans aucun problème, car le miens était bien .