"StiImg.dat" et "Boot" Kezako
Anthony
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un fichier nommé StiImg.dat dans mon disque C. Antivir et Spyware Terminator ne le détectent pas comme un virus ou un cheval de troie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la provenance de ce fichier et si je peux l'effacer ou pas. J'ai aussi un autre fichier qui se nomme boot de type "information de configuration" dans mon disque C avec un numéro dedans. Meme qustion que pour l'autre fichier, a quoi sert-il, est-il nocif, puis-je l'effacer?
Les deux fichiers se situent à la base du disque (voici l'adresse: "C:\").
Merci à ceux qui prendront du temps pour m'aider.
Les deux fichiers se situent à la base du disque (voici l'adresse: "C:\").
Merci à ceux qui prendront du temps pour m'aider.
A voir également:
- "StiImg.dat" et "Boot" Kezako
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut,
Pour vérifier un fichier aller dans ce site: https://www.virustotal.com/gui/
Une fois dans le site, copier et coller le chemin du fichier, dans le rectangle blanc devant le bouton Parcourir... ou cliquer sur le bouton parcourir pour indiquer l'emplacement du fichier à analyser
Ensuite cliquer sur le bouton Envoyer le fichier
Le fichier va être examiner par environ 30 moteur anti virus, il va être mis en file d’attente dans un premier temps, soyez patient, laisser tourner.
Le rapport ne sera complet que si la mention "FINISHED" apparaît sur la droite.
Coller le rapport dans le prochain message.
Recommencer ensuite avec les autres.
Si les 10 principaux AV ne détecte rien ou n'indique que suspicious ou ne contienne uniquement des indications du type heuristic ou paranoid level, il y a peu de risque que le fichier soit infectieux.
A+
Pour vérifier un fichier aller dans ce site: https://www.virustotal.com/gui/
Une fois dans le site, copier et coller le chemin du fichier, dans le rectangle blanc devant le bouton Parcourir... ou cliquer sur le bouton parcourir pour indiquer l'emplacement du fichier à analyser
Ensuite cliquer sur le bouton Envoyer le fichier
Le fichier va être examiner par environ 30 moteur anti virus, il va être mis en file d’attente dans un premier temps, soyez patient, laisser tourner.
Le rapport ne sera complet que si la mention "FINISHED" apparaît sur la droite.
Coller le rapport dans le prochain message.
Recommencer ensuite avec les autres.
Si les 10 principaux AV ne détecte rien ou n'indique que suspicious ou ne contienne uniquement des indications du type heuristic ou paranoid level, il y a peu de risque que le fichier soit infectieux.
A+