Gravure sur studio 12 pinnacle
Roxane 59
Messages postés
456
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aprés avoir fait le montage vidéo je veus graver mon projet et la probléme, il analyse bien le film me demmande le dvd el aprés il me marque gravure du début en cours et la j'attend plus rien ne se passe l'ordi se plante. Qui pourrai m'expliquer, je débute avec sudio 12. Merci.
Cordialement.
Aprés avoir fait le montage vidéo je veus graver mon projet et la probléme, il analyse bien le film me demmande le dvd el aprés il me marque gravure du début en cours et la j'attend plus rien ne se passe l'ordi se plante. Qui pourrai m'expliquer, je débute avec sudio 12. Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Gravure sur studio 12 pinnacle
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
14 réponses
Bonjour
J'ai souvent ce problème avec Studio 11
Je ne connais pas la raison de ces plantages. Lorsque celà arrive, j'essaye différents formats de sortie jusqu'à ce que celà marche. C'est un peu bête mais je n'ai pas d'autres solutions. Je suppose que le programme plante lorsqu'on lui demande une opération impossible à réaliser. l'ennui c'est qu'il n'indique pas la raison du plantage.
Cordialement
JC
J'ai souvent ce problème avec Studio 11
Je ne connais pas la raison de ces plantages. Lorsque celà arrive, j'essaye différents formats de sortie jusqu'à ce que celà marche. C'est un peu bête mais je n'ai pas d'autres solutions. Je suppose que le programme plante lorsqu'on lui demande une opération impossible à réaliser. l'ennui c'est qu'il n'indique pas la raison du plantage.
Cordialement
JC
Bonjour
Comme je vous le disais, j'essaye différentes méthodes de compression (h264, divx, mpeg1, 2 et 4) avec notamment différents niveaux de résolution
Désolé , je n'ai pas de méthode plus simple...
Cordialement
JC
Comme je vous le disais, j'essaye différentes méthodes de compression (h264, divx, mpeg1, 2 et 4) avec notamment différents niveaux de résolution
Désolé , je n'ai pas de méthode plus simple...
Cordialement
JC
Bonjour. Tu ouvres Pinnacle, tu mets ta vidéo sur la table de montage, tu cliques sur créer film, paramètres et tu choisis créer le contenu disque mais sans graver. Il va te demander où le mettre et ensuite tu cliques sur créer film.
Une fois cette opération términée (C'est long), tu cliques à nouveau sur paramètres, tu coches graver à partir d'un contenu déjà crée, il te demande le chemin de ton dossier et ensuite tu cliques sur créer film sans avoir oublié de mettre un DVD. @+.
Une fois cette opération términée (C'est long), tu cliques à nouveau sur paramètres, tu coches graver à partir d'un contenu déjà crée, il te demande le chemin de ton dossier et ensuite tu cliques sur créer film sans avoir oublié de mettre un DVD. @+.
bonjour
roxane
fait un essai av 15 mn de film
pour ma part je suis oblige de travailler av 15mn de film
si je lui met 1h00 voir 2h00 de film. la planter
roxane
fait un essai av 15 mn de film
pour ma part je suis oblige de travailler av 15mn de film
si je lui met 1h00 voir 2h00 de film. la planter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re. Je viens de faire un film d'une heure vingt minutes aujourd'hui (4,3 go) et je n'ai rencontré aucun problème. @+.
Bonjour. Lorsque ton fichier vidéo est crée, tu ouvres Pinnacle, créer film, ensuite paramètres et tu coches graver à partir d'un contenu déjà crée. Après tu cliques sur démarrer gravure (Inscription en vert à côté de paramètres) et c'est parti.
Lorsque tu crées ton film, tu ne touches à rien, Pinnacle te le crée automatiquement en vidéo ts afin de garder toutes les fonctionnalités de ton montage (Surtout pour les chapitres). Si tu le crée autrement tu perdras cette fonctionnalité.
Si tu n'as pas fait de chapitres, tu peux le créer en MPEG2 sur ton disque dur et ensuite tu pourras le graver normalement. En faisant comme cela, tu peux, après, convertir ta vidéo en DIVIX si tu le désires. Ne crée pas ton film sur le disque en AVI à partir de Pinnacle car ça serait trop lourd et tu seras, quand même obligé de le convertir avec un autre logiciel en DIVIX afin de réduire son poids. @+.
Lorsque tu crées ton film, tu ne touches à rien, Pinnacle te le crée automatiquement en vidéo ts afin de garder toutes les fonctionnalités de ton montage (Surtout pour les chapitres). Si tu le crée autrement tu perdras cette fonctionnalité.
Si tu n'as pas fait de chapitres, tu peux le créer en MPEG2 sur ton disque dur et ensuite tu pourras le graver normalement. En faisant comme cela, tu peux, après, convertir ta vidéo en DIVIX si tu le désires. Ne crée pas ton film sur le disque en AVI à partir de Pinnacle car ça serait trop lourd et tu seras, quand même obligé de le convertir avec un autre logiciel en DIVIX afin de réduire son poids. @+.
re bonjour si tu trouves que 1 Ga est suffisant je peux t'assurer que non j'ai a mon actif 30 vidéos avec pinnacle
1.5 GA pour un montage diapo et minimun 2 GA pour la vidéo si au cours de ta gravure de ton montage l'ordi plante c'est un manque de ram et si pinnacle te certifie que 512 c'est suffisant c'est faux a ta disposition
1.5 GA pour un montage diapo et minimun 2 GA pour la vidéo si au cours de ta gravure de ton montage l'ordi plante c'est un manque de ram et si pinnacle te certifie que 512 c'est suffisant c'est faux a ta disposition
Re bonjour. As-tu bien les codecs requis. Je ne sais pas si tu as studio 12 depuis longtemps mais il faut aller sur le site Pinnacle afin d'obtenir les clés de déverrouillage de MPEG2, DIVX etc.... Dans Pinnacle tu cliques sur AIDE. @+.
Bonjour. J'ai la version 10 et d'après mes clés, il te manque MP3 encoding, MPEG2, DOLBY 5.1. Il faut que tu ailles dans AIDE et cliquer sur régénérer des clés d'activation. @+.
Au secours je commence a criser, en gravure aprés avoir fait toute la procédure apparament cela fonctionné et hop à la fin je pense il marque écriture du bloc de fin (Lead in)... et puis une heure d'attente il plante. Combien de temp faut-il pour cette fin de travail. Autre chose le son est mauvais quand il est sur la table de montage non à la capture. Je compte sur vous pour votre aide. Merci.
Bonjour douvhka,
Je viens de mettre mon extention ce qui me fait maintenant 2 gigas de ram et mon probléme est toujours la. Il me marque au début de la gravure (Ecriture du bloc de début (lead in) et puis plus rien). Pour faire un essais j'ai voulu graver 5 mn de film et aprés 1h30 rien ne se passe. Normalement pour 5mn combien de temps faut-il attendre ?n Et naturellement plantage. Une configuration à faire ? Je suis vraiment dans le néant merci pour une aide.
Je viens de mettre mon extention ce qui me fait maintenant 2 gigas de ram et mon probléme est toujours la. Il me marque au début de la gravure (Ecriture du bloc de début (lead in) et puis plus rien). Pour faire un essais j'ai voulu graver 5 mn de film et aprés 1h30 rien ne se passe. Normalement pour 5mn combien de temps faut-il attendre ?n Et naturellement plantage. Une configuration à faire ? Je suis vraiment dans le néant merci pour une aide.
Bonjour. Je travaille avec Pinnacle et j'ai la même configuration que Roxane 59 et tout fonctionne parfaitement. Il faut dire que j'ai la version 10 de Pinnacle, peut-être que la version 12 est plus gourmande. @+.
Bonjour. Qu'as-tu comme carte vidéo???? Nvidia ou ATI radeon????. Si c'est Nvidia, il faut aller sur leur site et télécharger puis installer le dernier Driver car Pinnacle n'aime pas les anciens. Pour ma part j'ai le 97.51. @+.
Bonjour,
J'utilise Studio depuis la version 6 et n'ai pas souvent eu de problème avec, sauf la 10 !!! Pour le problème référencé, il y a longtemps que je l'ai réglé. Je mets la totalité d'une partition disque (environ 50 go) comme réservé pour le fichier tmp, ou cache, j'utilise toujours cette partition pour studio, nero, dvdtodx, bref dès que le besoin de place pour un gros fichier temporaire se fait sentir. A part studio 10, je n'ai plus planté depuis la nuit des temps.
Cordialement - Gérard -
J'utilise Studio depuis la version 6 et n'ai pas souvent eu de problème avec, sauf la 10 !!! Pour le problème référencé, il y a longtemps que je l'ai réglé. Je mets la totalité d'une partition disque (environ 50 go) comme réservé pour le fichier tmp, ou cache, j'utilise toujours cette partition pour studio, nero, dvdtodx, bref dès que le besoin de place pour un gros fichier temporaire se fait sentir. A part studio 10, je n'ai plus planté depuis la nuit des temps.
Cordialement - Gérard -
Mersi du reseignement mais voila ou toucher pour résoude ce probléme; donne moi un conseil une route a suivre, parce-que dans les tutos pas grand chose. Merci.
Cordialement.