Probème au démarrage
FabZ
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Salut a tous!
Voila j'avais plein de matériel obsolète et j'ai décidé de me remonter un pc.
Jai tout installé seulement voila le pc démarre mais lecran reste figé et reste noir et il ne semble avoir recu aucune reponse de la carte graphique! :( En plus, il n'y a aucun bip.
La carte graphique, Le proc, disk dur ( neuf ), alim ( neuve ), écran, fonctionnent de sur! ( tesé sur un autre ordi. )
Le proc avait deja fonctionné sur la carte mere auparavant.
Proc ( 900 Duron ) et une carte mere QDI.
Je me demande si ce n'est pas la carte mere est plutot foutue. Ce qui m'étonne c'est que le FAN du CPU fonctionne, le ventilo sur la carte graphique tourne et le LEd rouge est allumé sur la carte mere.
Donc serait foutue car elle en a deja pris plein la tronche! Donc je ne vois vraiment pas qu'est-ce qui ne va pas pour que l'écran reste noir!
Merci de m'aider ca serait cool!
A+ Fab
Voila j'avais plein de matériel obsolète et j'ai décidé de me remonter un pc.
Jai tout installé seulement voila le pc démarre mais lecran reste figé et reste noir et il ne semble avoir recu aucune reponse de la carte graphique! :( En plus, il n'y a aucun bip.
La carte graphique, Le proc, disk dur ( neuf ), alim ( neuve ), écran, fonctionnent de sur! ( tesé sur un autre ordi. )
Le proc avait deja fonctionné sur la carte mere auparavant.
Proc ( 900 Duron ) et une carte mere QDI.
Je me demande si ce n'est pas la carte mere est plutot foutue. Ce qui m'étonne c'est que le FAN du CPU fonctionne, le ventilo sur la carte graphique tourne et le LEd rouge est allumé sur la carte mere.
Donc serait foutue car elle en a deja pris plein la tronche! Donc je ne vois vraiment pas qu'est-ce qui ne va pas pour que l'écran reste noir!
Merci de m'aider ca serait cool!
A+ Fab
A voir également:
- Probème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Salut
T'as fais une réinstall' de l'OS ou pas, car selon pour que l'écran soit bien pris en compte et d'ailleurs tous les péripil serait bon de faire une total réinstall' de l'OS.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
T'as fais une réinstall' de l'OS ou pas, car selon pour que l'écran soit bien pris en compte et d'ailleurs tous les péripil serait bon de faire une total réinstall' de l'OS.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Jai oublié de preciser: le disk dur est NEUF ( formaté) et jamais utilisé! et il m'est impossible d'acceder a windows ni meme au bios!!! l'ecran reste figé noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merci beaucoup javais oublié de mettre lecran en marche t mon sauveur je taime !!!
Bone serieusement ya pas quelqun qui pourrait maider siouplait :(
merci merci...
Bone serieusement ya pas quelqun qui pourrait maider siouplait :(
merci merci...
sil vous plait yaura pas quelquun a qui c'est deja arrivé?
J'ai pas envie de mettre 70€ pour une nouvelle carte mere !
Il ny aurait pas un expert pour maider? Merci... Fab
J'ai pas envie de mettre 70€ pour une nouvelle carte mere !
Il ny aurait pas un expert pour maider? Merci... Fab