Questio à propos du P2P
l-oranger
Messages postés
764
Statut
Contributeur
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut,
On parle du P2P comme un fabuleux vecteur de transport de fichiers entre les PCs, beaucoup d'Internautes l'utilisent à des fins illégales, téléchargement de fichiers musicaux et de films (entres autres).
Voilà ma question, quels sont les fichiers légaux téléchargeables via le P2P ?
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
On parle du P2P comme un fabuleux vecteur de transport de fichiers entre les PCs, beaucoup d'Internautes l'utilisent à des fins illégales, téléchargement de fichiers musicaux et de films (entres autres).
Voilà ma question, quels sont les fichiers légaux téléchargeables via le P2P ?
A voir également:
- Questio à propos du P2P
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Vpn p2p - Guide
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
je dirai :
-les videos amateurs non copyrightées
-les photos non copyrightées
-les démos (seules)
-et je sais plus quoi encore,
mais sachant que cela représente 0.5 % de tout ce qui transvase par le biais de ces logiciels......je ne dirais pas un mot de plus....tout est dis en ne disant rien..... !!!
Voila!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
je dirai :
-les videos amateurs non copyrightées
-les photos non copyrightées
-les démos (seules)
-et je sais plus quoi encore,
mais sachant que cela représente 0.5 % de tout ce qui transvase par le biais de ces logiciels......je ne dirais pas un mot de plus....tout est dis en ne disant rien..... !!!
Voila!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
Merci Clarkos pour ta réponse, je sais le sujet sensible et même si ça y ressemble ma question n'est pas un troll. Jje me la suis posée d'un coup et je voulais avoir les avis des uns et des autres.
Le P2P est aussi utilisé pour distribuer des logiciels et pour diffuser de la musique (irate.sf.net par exemple).
Merci sebsauvage, pour ta participation, mais quel logiciel, les freewares, je suppose; et pour la musique, intéressant. Qu'est ce que irate .sf.net c'est un site ?
Logiciels:
Des images de CD (distributions de Linux par exemple).
Certaines entreprises (dont les éditeurs de Warcraft) ont annoncé leur intention d'utiliser le P2P pour distribuer les mises à jour et versions de démo de leurs logiciels.
(Mettre en place ou louer des serveurs de téléchargement comme Akamaï a un coût non négligeable pour ces entreprises. Avec le P2P, ce sont les ordinateurs des internautes qui bossent :-)
http://irate.sf.net
C'est un système de distribution légal de musique (avec un système de notation).
Des images de CD (distributions de Linux par exemple).
Certaines entreprises (dont les éditeurs de Warcraft) ont annoncé leur intention d'utiliser le P2P pour distribuer les mises à jour et versions de démo de leurs logiciels.
(Mettre en place ou louer des serveurs de téléchargement comme Akamaï a un coût non négligeable pour ces entreprises. Avec le P2P, ce sont les ordinateurs des internautes qui bossent :-)
http://irate.sf.net
C'est un système de distribution légal de musique (avec un système de notation).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question