No Steam Logon cs:s
LiFFe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
benhammer -
benhammer -
Salut,
Je jou actuellment un un jeux connu sous le nom de counter strike source.
Et j'ai un probleme de déconnexion pendant mes parties.
Je me suis balladé sur de nombreux forums, demandé à de nombreuses personnes comment régler ce problème, mais jamais une d'elle m'a donné un bonne solution, toujours la solution de la mise à jour foireuse !
Le soucis est:
Enfait, c'est un problème venant de Hacker experimenté qui se connecte à Css grace à mon Steam Id, les Steam ID sont prises au hasard par un générateur. Et cela provoque beaucoup de déconnexion pendant que je play sur le net.
Comment faire pour enpéché ce hacker de me déconnecter a quoi cela est-il du ? spyware ? trojan ? Ad-ware ?
Je jou actuellment un un jeux connu sous le nom de counter strike source.
Et j'ai un probleme de déconnexion pendant mes parties.
Je me suis balladé sur de nombreux forums, demandé à de nombreuses personnes comment régler ce problème, mais jamais une d'elle m'a donné un bonne solution, toujours la solution de la mise à jour foireuse !
Le soucis est:
Enfait, c'est un problème venant de Hacker experimenté qui se connecte à Css grace à mon Steam Id, les Steam ID sont prises au hasard par un générateur. Et cela provoque beaucoup de déconnexion pendant que je play sur le net.
Comment faire pour enpéché ce hacker de me déconnecter a quoi cela est-il du ? spyware ? trojan ? Ad-ware ?
A voir également:
- No Steam Logon cs:s
- Steam deck oled avis - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nº sur clavier ✓ - Forum Windows
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
29 réponses
Ok merci mais quand je l'installe le par feu ça me déconnecte de tous, donc je ne suis pas doué mais faut-il le cfg aprés l'installation?
Bon ben je l'ai installé et j'ai toujours des no steam logons donc je sais plus quoi faire, apparament ce n'est pas le par feu alors, ça commence bien a soulé la :s
bon j'ai toujours des no steam logons omg :s
meme en installent le par feu donc bon je sais plus quoi faire ca ne dois pas venir du par feu alors, svp besoin d'aide encore .
meme en installent le par feu donc bon je sais plus quoi faire ca ne dois pas venir du par feu alors, svp besoin d'aide encore .
Avez vous essayer une restauration du systeme avant que le probleme apparaisse?
Ou une réinstallation de counter strike?
Ou une réinstallation de counter strike?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question