Signal wifi excellent, mais pas d'accès IE

maxime241290 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide!

Alors mon objectif est donc de connecter mon ordinateur de bureau à ma livebox modèle sagem à l'aide d'une clef wifi.

De ce fait, j'ai suivi les instructions. Seulement, malgré un signal excellent et un état connecté, l'accès à internet n'est pas possible.

Que faire? merci

Maxime241290
A voir également:

22 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

comme smart je ne connais pas du tout la WII, essaye de poster un message sur la section jeux video, il y aura surement des personnes qui te répondront pour ta connexion internet avec la Wii
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

J'ai touvé un tutoriel sur l'assistance Orange pour connecter la Wii à la livebox:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&

Smart
0