Ma webcm s'allume mis n'affiche rien
sousou_34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sousou_34 Messages postés 4 Statut Membre -
sousou_34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
La cam de mon ordi ACER Aspire 3103WLMI ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours. Quand j me connecte su msn elle s'allume mais n'affiche rien c'est tout gris et c'est pareil quand je clic sur live cam pour prise de photo ou video (bisoncap).
Merci pour votre aide
La cam de mon ordi ACER Aspire 3103WLMI ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours. Quand j me connecte su msn elle s'allume mais n'affiche rien c'est tout gris et c'est pareil quand je clic sur live cam pour prise de photo ou video (bisoncap).
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ma webcm s'allume mis n'affiche rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu as essayé de reinstaller les pilotes de la cam?
tu as essayé de reinstaller les pilotes de la cam?
sousou_34
Messages postés
4
Statut
Membre
Avant de perdre l'usage de ma cam j'étais sur le site web de ma-config.com aprés la détection on m'a propose les pilotes que je peux télécharger (parmis 'autres: Asus BisonCam version 6.96.2.02A WHQL) que j'ai bien télécharger ma marché toujours, j'ai aussi télécharger Ccleaner et Registry First Aid 4 aprés le redémarrage de l'ordi je me suis connecter sur msn et je me suis rendu compte que ma cam s'allume mais je ne me voie pas sur l'écran c'est tout gris !!
bonjour, ma question va être un peu bête mais ta webcam elle aurais pas pris un choc ou un truc de genre ?
ou sinon oui essaye de reinstaller les pilotes voila bonne chance
ou sinon oui essaye de reinstaller les pilotes voila bonne chance