Rapport hijackthis suite à une infection

Résolu
thomas -  
thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une infection par Win32:Rootkit-gen [Rtk] détéctée par avast (mais qui refusait de mettre en quarentaine), en fouinant un peu sur les sites j'ai lancé un nétoyage avec C-cleaner, puis une analyse avec AVG8 et hijackthis.
J'obtiens ainsi deux rapports (AVG et hijackthis) que je ne comprends pas, je suis ainsi bloqué et j'ignore si mon PC est encore infécté et si oui comment continuer.
Je remercie d'avance l'âme charitable qui se penchera sur mon problème.

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord Merci beaucoup yann.
J'ai fais, comme tu me l'a dit, un scan avec trojan, il ne me signale rien d'anormal.
J'ai gardé le log, en a tu besoin?
0
Utilisateur anonyme

non pour moi c ok
0
thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon je peux donc me considéré comme rassuré ?!
En tout cas merci encore c'est la première fois que je m'inscrit sur des forum d'entraide et je constate que les gens sont encore près a se donner des coup de main et je trouve cela formidable...
Alors yann bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci bonne journee juste pour etre sur au prochain demarrage refait un scan evec trojan remover pour voir si c pas une infection au demarrage du pc voila bonne journee
0

Ok je m'occupe de ça.
A bientôt.
0