Rapport hijackthis suite à une infection
Résolu
thomas
-
thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une infection par Win32:Rootkit-gen [Rtk] détéctée par avast (mais qui refusait de mettre en quarentaine), en fouinant un peu sur les sites j'ai lancé un nétoyage avec C-cleaner, puis une analyse avec AVG8 et hijackthis.
J'obtiens ainsi deux rapports (AVG et hijackthis) que je ne comprends pas, je suis ainsi bloqué et j'ignore si mon PC est encore infécté et si oui comment continuer.
Je remercie d'avance l'âme charitable qui se penchera sur mon problème.
Suite à une infection par Win32:Rootkit-gen [Rtk] détéctée par avast (mais qui refusait de mettre en quarentaine), en fouinant un peu sur les sites j'ai lancé un nétoyage avec C-cleaner, puis une analyse avec AVG8 et hijackthis.
J'obtiens ainsi deux rapports (AVG et hijackthis) que je ne comprends pas, je suis ainsi bloqué et j'ignore si mon PC est encore infécté et si oui comment continuer.
Je remercie d'avance l'âme charitable qui se penchera sur mon problème.
A voir également:
- Rapport hijackthis suite à une infection
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Rapport erreur windows - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
6 réponses
bonjour telecharge trojan remover et fait un scan https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
Tout d'abord Merci beaucoup yann.
J'ai fais, comme tu me l'a dit, un scan avec trojan, il ne me signale rien d'anormal.
J'ai gardé le log, en a tu besoin?
J'ai fais, comme tu me l'a dit, un scan avec trojan, il ne me signale rien d'anormal.
J'ai gardé le log, en a tu besoin?
Bon je peux donc me considéré comme rassuré ?!
En tout cas merci encore c'est la première fois que je m'inscrit sur des forum d'entraide et je constate que les gens sont encore près a se donner des coup de main et je trouve cela formidable...
Alors yann bonne continuation.
En tout cas merci encore c'est la première fois que je m'inscrit sur des forum d'entraide et je constate que les gens sont encore près a se donner des coup de main et je trouve cela formidable...
Alors yann bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question