Run time error 53""

Fermé
raphlataf Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 04:31
raphlataf Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 14:21
Bonjour,
j'ai voulu installer civilisation 3(le jeu) depuis la biblioteque de logiciel packard bell et au lancement de l insallation la fenetre ""run time error 53... flie not found c:/apps/easydvd/ccliper""
Mais apres verification le fichier se trouve bien dans c:/apps/easydvd
je ne comprend pas
que puis je faire??

Merci d avance pour votre aide!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour

J' ai trouvé 3 pistes possibles. Voici l' état de la recherche pour l' instant.

1 le fichier n' a pas survécu, il est absent ou corrompu, la solution étant de le remplacer si nécessaire par désinstallation/réinstallation.
Vérifier quand même que le chemin recherché indiqué sur la fenêtre d' erreur est exactement le même que le chemin du fichier sur le disque à une lettre ou un espace près.

2 l' alerte se répète à chaque démarrage du pc une manip est décrite là : http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/209xp.php

3 le cas est particulier à packard bel mais ma recherche s' est interrompue un lien mort était sensé conduire vers la solution. la page n' existe plus.
0
Cette page évoque des difficultés d' installation de drivers sur packard bell pas forcément en rapport avec un jeu , de plus le post a 3 ans.

http://forum.packardbell.com/en/viewtopic.php?t=29816
0
Après un long téléchargement interrompu à cinq reprises, une longue et pénible installation, après que tout semble marcher, vous vous apercevez qu’il nécessite une DLL de runtime à télécharger séparément (surtout si vous installez le programme sur un ordinateur qui n’a pas accès à Internet)

Un logiciel ne voit pas d’inconvénient à refuser de fonctionner parce qu’une librairie est absente, et à refuser de l’installer parce qu’elle est déjà sur le disque dur.

Extraits de :
les lois de murphy informatique
0
raphlataf Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 14:21
merci de ta reponse apres avoir continuer dans la direction de tes trois piste.
je pense que le fichier doit etre corronpu.
mes parent on un pc de bureau packard bell avec la bibliotheque de packard bell.
j'ai essayer cher mes parent ous fonctionne bien et j'ai recuperer de cher eux le fichier en question ""ccliper""
pour le metre dans mon pc mais rien ne change que puis je faire
0