Cherche titre trans
madman
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
salut tt le monde.
ça fait qq jours que j'ai fait un ptite soirée dans un club, et il y a un titre qui m'a retenu et dont je n'arrive pas à retrouvé ni le titre ni l'interprète.
le début est un son de trompette comme dans les corridas, et tt au long de la chanson il y a un gars qui crie qq chose comme "i know you want it"
merciiii d'avance :)
ça fait qq jours que j'ai fait un ptite soirée dans un club, et il y a un titre qui m'a retenu et dont je n'arrive pas à retrouvé ni le titre ni l'interprète.
le début est un son de trompette comme dans les corridas, et tt au long de la chanson il y a un gars qui crie qq chose comme "i know you want it"
merciiii d'avance :)
A voir également:
- Cherche titre trans
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Copy trans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copy trans heic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
4 réponses
@BmV: abandonné une danse avec une superbe créature, pr demander au DJ le titre d'une chanson relève de la folie lol, sinon je cherche ce morceau pour me rappelé de justement de ce moment de la soirée
Salut.
"un ptite soirée dans un club" : et alors ? Tu pouvais pas demander au DJ directement quand t'as entendu le morceau ???? Lui non seulement il était présent mais en plus il savait très exactement ce qu'il passait !
Alors que là tu nous demandes de jouer aux mediums "quelques jours" plus tard avec juste deux indices plus que vagues !l
Est-ce bien logique, tout ça ?
"un ptite soirée dans un club" : et alors ? Tu pouvais pas demander au DJ directement quand t'as entendu le morceau ???? Lui non seulement il était présent mais en plus il savait très exactement ce qu'il passait !
Alors que là tu nous demandes de jouer aux mediums "quelques jours" plus tard avec juste deux indices plus que vagues !l
Est-ce bien logique, tout ça ?
je l'ai enfin retrouvé le morceau, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
olé - John revox
https://www.youtube.com/watch?v=Hi6glO_RSWE&feature=related&gl=FR
merci à vous tous, sinon vous le trouvez comment???
olé - John revox
https://www.youtube.com/watch?v=Hi6glO_RSWE&feature=related&gl=FR
merci à vous tous, sinon vous le trouvez comment???
On t'en demande pas tant, non plus ...
Mais tout de suite après ????
Hm ?
Maintenant plutôt que de chercher le morceau pour te rappeler ce moment, réitère-le !
Bel échange de réflexions pertinentes !
Mais cela ne nous dit toujours pas quel est ce morceau mystère,nous attendons la suite...