Cherche titre trans

madman -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
salut tt le monde.

ça fait qq jours que j'ai fait un ptite soirée dans un club, et il y a un titre qui m'a retenu et dont je n'arrive pas à retrouvé ni le titre ni l'interprète.

le début est un son de trompette comme dans les corridas, et tt au long de la chanson il y a un gars qui crie qq chose comme "i know you want it"

merciiii d'avance :)
A voir également:

4 réponses

madman

@BmV: abandonné une danse avec une superbe créature, pr demander au DJ le titre d'une chanson relève de la folie lol, sinon je cherche ce morceau pour me rappelé de justement de ce moment de la soirée
1
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Certes.
On t'en demande pas tant, non plus ...

Mais tout de suite après ????
Hm ?

Maintenant plutôt que de chercher le morceau pour te rappeler ce moment, réitère-le !
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

+1 à tous les deux.
Bel échange de réflexions pertinentes !
Mais cela ne nous dit toujours pas quel est ce morceau mystère,nous attendons la suite...
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Hey.Vaut mieux tard que jamais.
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"un ptite soirée dans un club" : et alors ? Tu pouvais pas demander au DJ directement quand t'as entendu le morceau ???? Lui non seulement il était présent mais en plus il savait très exactement ce qu'il passait !
Alors que là tu nous demandes de jouer aux mediums "quelques jours" plus tard avec juste deux indices plus que vagues !l

Est-ce bien logique, tout ça ?
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut BmV

Tu petes la forme de bon matin,dis-moi !
Je ne me sens pas aussi d'attaque.
0
Profil bloqué

AH.Une trompette comme dans les corridas ?

Probablement un remix de Luis Mariano.
0
madman

je l'ai enfin retrouvé le morceau, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

olé - John revox
https://www.youtube.com/watch?v=Hi6glO_RSWE&feature=related&gl=FR

merci à vous tous, sinon vous le trouvez comment???
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Ben si tu veux vraiment savoir : nul.

Et la créature,tu l'as retrouvée aussi ?
0
Profil bloqué

Extra, la trompette.
0
madman > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

si vous m'aidiez à retrouver la créature aussi ce sera top :D
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > madman

Dis donc t'es confiant toi !
Si c'est vraiment une créature de reve,je demanderais pas ça à des mecs comme nous !

Et meme une créature tout court...faut pas oublier qu'y a Quadtwin avec nous !
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Salut, créature toi-même.Je suis dans la merde avec ma connextion internet, et toi t'es même pas là maintenant ( snif...) Je suis sur le pc de ma femme là.
0