Problème avec counter-strike
{13}MCS{13}
Messages postés
45
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1381 Date d'inscription Statut Membre -
mon counter-strike source marche très bien mais il est en anglais mais moi je voudré le mettre an francais mais je ne c pa commen faire alors aider moi svp!!!!!! c urgent!!! vite!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Bonsoir, merci, s'il te plait, ca te rappelle quelque chose ? la politesse ?
-
a tu regarder dans option language
-
c en anglais é moi je ne suis pa très fort en anglais mé je v voir merci
-
dans option sa me met : multiplayer keyboard mouse audio video voice é la je clike sur kel lien?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c toi ki les repousse oué!! nn s'il vou plait aider moi déconné pa les gards aider moi s'il vou plait!!
merci d'avance. -
ok merci de ton aide mais c ou steam? il vo allé ds counter puis option?
merci d'avence -
ok merci mé esk'il y a ossi si on la craké??
merci d'avence. -
pask g regardé dans mes fichier dans mon disque dur é g pa trouvé steam! moi g css craké é il marché très biien merci encore de ton aide mais mon problème né pa résolu!
-
-
non je lol mon jeux il é pa craké mé steam mon frere l'a suprimé é la je ne c pa comment faire alors s'i vous le savé dites le moi s'il vous plait!
marci d'avance. -
salu tt le monde hier je me suis demander coment mettre counter-strike en francais !! enfaite c tt le jeux ki é en anglais méme le menu! alors aider moi s'il vou plait
merci d'avence.-
c bon moi jai trouver mon probleme ct ke steam etai en francais mais la page d'accueil de counter etais en anglais j'explique comment j'ai remi la page d'accueil en francais c tous con mai j'ai chercher un peu j'avoue
tu rentre dans steam et tu va a l'onglet JEUX la tu arrive ou tu a tous t jeux steam ok tu clic gauche sur counter et tu va dans PARAMETRE tu va dans langue et tu selectionne français -
-