Problème avec counter-strike
{13}MCS{13}
Messages postés
45
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
mon counter-strike source marche très bien mais il est en anglais mais moi je voudré le mettre an francais mais je ne c pa commen faire alors aider moi svp!!!!!! c urgent!!! vite!!!!!!
A voir également:
- Problème avec counter-strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c toi ki les repousse oué!! nn s'il vou plait aider moi déconné pa les gards aider moi s'il vou plait!!
merci d'avance.
merci d'avance.
pask g regardé dans mes fichier dans mon disque dur é g pa trouvé steam! moi g css craké é il marché très biien merci encore de ton aide mais mon problème né pa résolu!
non je lol mon jeux il é pa craké mé steam mon frere l'a suprimé é la je ne c pa comment faire alors s'i vous le savé dites le moi s'il vous plait!
marci d'avance.
marci d'avance.
salu tt le monde hier je me suis demander coment mettre counter-strike en francais !! enfaite c tt le jeux ki é en anglais méme le menu! alors aider moi s'il vou plait
merci d'avence.
merci d'avence.
c bon moi jai trouver mon probleme ct ke steam etai en francais mais la page d'accueil de counter etais en anglais j'explique comment j'ai remi la page d'accueil en francais c tous con mai j'ai chercher un peu j'avoue
tu rentre dans steam et tu va a l'onglet JEUX la tu arrive ou tu a tous t jeux steam ok tu clic gauche sur counter et tu va dans PARAMETRE tu va dans langue et tu selectionne français
tu rentre dans steam et tu va a l'onglet JEUX la tu arrive ou tu a tous t jeux steam ok tu clic gauche sur counter et tu va dans PARAMETRE tu va dans langue et tu selectionne français