Pilotes S-ATA Pour HP Pavilion Dv6770Ef.
Résolu
Amine-enima
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vous n'aimez pas voir Vista se charge sur votre ordi? Ni entendre le bip de son démarrage? Moi non plus. J'ai essayer d'installer notre précieux XP mais hélas puisque j'ai des DD de branchement S-ATA il ne sont pas detectees par l'XP meme SP3. Je me demannde s'il y a qqn là pour m'aider à trouver les driver S-ATA pour mon HP Pavilion Dv6770Ef et notamment pour m'expliquer comment déroule la manipulation qui parait un peut compliquées dans l'absence d'un lecteur disquette sur mon HP.
Merci d'avance!
Vous n'aimez pas voir Vista se charge sur votre ordi? Ni entendre le bip de son démarrage? Moi non plus. J'ai essayer d'installer notre précieux XP mais hélas puisque j'ai des DD de branchement S-ATA il ne sont pas detectees par l'XP meme SP3. Je me demannde s'il y a qqn là pour m'aider à trouver les driver S-ATA pour mon HP Pavilion Dv6770Ef et notamment pour m'expliquer comment déroule la manipulation qui parait un peut compliquées dans l'absence d'un lecteur disquette sur mon HP.
Merci d'avance!
A voir également:
- Pilotes S-ATA Pour HP Pavilion Dv6770Ef.
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
16 réponses
as tu essayer http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&product=3665029&dlc=fr
j'ai essayé, oui mais je sais pas si ça pourrait figurer dans cette liste de pilote si tu sais tu peut me signaler ce que je dois opter!
ooups
pardon j'ai omis de te dire merci!
ooups
pardon j'ai omis de te dire merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site d hp ce que je veux te faire telecharger c le bios pour xp donc reconfigurer ton bios d origine que tu as avec vista ensuite tu pourra reformater ton pc avec xp puisqu il sera reconnu par ton bios
C bon je te comprends maintenant mais ce qui m'étonne c'est ce texte là "Utilitaire WinFlash destiné au BIOS système des ordinateurs portables HP équipés de processeurs Intel et exécutant Microsoft Windows Vista", ainsi si tu jette un coup d'œil sur les pilote figurant dans la catégorie de win Vista tu y trouveras la même version du Bios ce qui signifie que se sont les même et plutôt moi j'ai mis déjà à jour ma version de bios à celle de F58 A et j'ai le soucis car certaine fausse manipulation pourrait déboucher par la suit sur une panne. C'est le bios...
Merci!
Si tu as d'autre solution je serais reconnaissant!
Merci!
Si tu as d'autre solution je serais reconnaissant!
configure ton bios et oui tu avais raison j avais pas vu excuse ; il faut d'abord rentrer dans votre BIOS en appuyant sur la touche conseillée à l'écran du démarrage et reperer le gestionnaire de Disks durs pour décocher l'Option RAID et cocher IDE parce que l'option RAID semble avoir été crée pour gérer VISTA et pas XP.et apparament tu n est pas obliger de telecharger le drivers sata
bonjour j ai triuver le driver s ata ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-60800-1&cc=fr&lc=en&dlc=en&product=3665029
Merci
j'ai trouvé le driver plutôt ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56416-1&lc=en&cc=fr&dlc=en&product=3665029&os=228 je l'ai téléchargé et j'ai suivis les consignes il avait pas de problèmes concernant le lecteur disquette le port Usb se rendait utile et le DD est détectable enfin merci pour tout.
j'ai trouvé le driver plutôt ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56416-1&lc=en&cc=fr&dlc=en&product=3665029&os=228 je l'ai téléchargé et j'ai suivis les consignes il avait pas de problèmes concernant le lecteur disquette le port Usb se rendait utile et le DD est détectable enfin merci pour tout.
Bjr , j'ai le même probleme avec le même pc exactement
svp Aidez moi a installer les drivers ; surtout j'ai pas le lecteur disquette !!
j'ai essayé de fois avec 2 methodes de les inserer sur le CD XP bootable mais sa n'a pas marché
il m'affiche un ecran bleu indiquant qu'il y a un probleme :s
Si vous pouvez m'indiquer une methode qui marche , je serai tres contente ; MERCI D'avance :)
(je px pas desactiver le truc Sata du Bios , parceque j'ai pas cette option)
svp Aidez moi a installer les drivers ; surtout j'ai pas le lecteur disquette !!
j'ai essayé de fois avec 2 methodes de les inserer sur le CD XP bootable mais sa n'a pas marché
il m'affiche un ecran bleu indiquant qu'il y a un probleme :s
Si vous pouvez m'indiquer une methode qui marche , je serai tres contente ; MERCI D'avance :)
(je px pas desactiver le truc Sata du Bios , parceque j'ai pas cette option)