Sous indice de performance vista
Résolu
Eric_cartmAaAn
Messages postés
1144
Statut
Membre
-
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
salut,
j'ai un pc portable ou vista me dit que mon sous indice est du à ma ram, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ma ram est l'élément le plus lent dans ma bécanne
est ce dû au fait que cette mémoire soit partagée avec la carte vidéo alors que celle ci à déjà 256 mo (ce que je trouve suffisant pour le moment) attribués à elle même
si c'est le problème comment puis je diminuer l'attribution de la mémoire vive pour ma carte vidéo?
j'ai regardé dans le bios (pas de parametre configurable)
et sous vista... je sais pas ou je pourrais changer ça
merci
j'ai un pc portable ou vista me dit que mon sous indice est du à ma ram, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ma ram est l'élément le plus lent dans ma bécanne
est ce dû au fait que cette mémoire soit partagée avec la carte vidéo alors que celle ci à déjà 256 mo (ce que je trouve suffisant pour le moment) attribués à elle même
si c'est le problème comment puis je diminuer l'attribution de la mémoire vive pour ma carte vidéo?
j'ai regardé dans le bios (pas de parametre configurable)
et sous vista... je sais pas ou je pourrais changer ça
merci
A voir également:
- Sous indice de performance vista
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut,
Tu sais, ce que peut te dire l'indice vista en même temps... ça change pas la face du monde.
Bref si tu as au moins 2 Go de ram ( Hé oui il faut limite au moins ça avec Vista ) alors je te conseille de ne pas te soucier de ce que peut bien t'annoncer l'indice de performancetrukmuche...
Puis mieux vaut laisser la mémoire partagée à sa place, parce que c'est plus un coup à rendre la configuration instable plus qu'autre chose.
Voilà mes impressions sur le sujet ^_^
Bonne continuation
Tu sais, ce que peut te dire l'indice vista en même temps... ça change pas la face du monde.
Bref si tu as au moins 2 Go de ram ( Hé oui il faut limite au moins ça avec Vista ) alors je te conseille de ne pas te soucier de ce que peut bien t'annoncer l'indice de performancetrukmuche...
Puis mieux vaut laisser la mémoire partagée à sa place, parce que c'est plus un coup à rendre la configuration instable plus qu'autre chose.
Voilà mes impressions sur le sujet ^_^
Bonne continuation
j'ai 2go de ram donc je ne me soucie pas que ma ram soit au plus faible dans ce cas
merci de ton nympho
@+
merci de ton nympho
@+