Inquiétant

Fermé
Lirey - 16 août 2008 à 00:46
 Lirey - 18 août 2008 à 00:55
Bonjour,

J(ai un problem étrange et il s'agit sans doute d'un virus, que je ne detecte pas quoi que je fasse, j'ai déja ssayé Avast, Antivir, Bit Defender, Micro Trend. Mon explorer s'autoferme sur moi, ou met du temp a afficher le menu contextuel. le plus étrange s'est quand je fais une copie. Parfis après un blocage d'exploere exe, il m'arrive de voir ceci lors la barre des tache réapparait : http://imageshack.com/f/3tnouvelleimage5ti4p Vous allez remarquez que la notification proviens d'une espace vide !

Aider moi s'il vous plit. Je veux savoir ce qui ce pase. Si c'est vraimeny un virus et autre chose !. Merci d'avance si vous faite attention a mon problème.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 00:52
bonsoir as tu fait des mise ajour recement
0
Bonjour , merci d'avoir répondu yann000, effectivement, j'ai fait plusieur mise a jour sur Windows, messenger et java. Y a un lien.
0
Salut merci. J'y suis allez, et j'ai fait ce qui était dit, mais il semble que cela n'est pas la solution. Avant, faudrait que je dit ceci, le fournisseur de mon Pc, m'avait déjà installez DivX et l'SLD Codecs Pack. Et donc, avec ffdshow bloque ma barre d'outil et je peut plus rien faire avec l'explorer Windows.

Il y aurait une autre solution s'il vous plait. Merci !
0