Probleme après un rest de bios - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. toto

OK, merci beaucoup en tout cas
    0
    1. Utilisateur anonyme

j'ai eté au renseignements voila ce qu'on m'a suggerer toto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7920556 keyboard failure je seche#dernier
      donc reinstallation (ce dont je doute un peu )
      et le clear cmos .mais version un peu plus longue .une heure deja .et si toujours rien essayer une nuit complete ...bonne chance tu me redis ce que ca donne .
      0
  2. flo88 Messages postés 28490 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 169

Salut Tout le monde.

Plusieurs reflexions sur le problème :

1- pourquoi as-tu reseté le bios au départ, la première fois, quel évenement t'y a forçé ?

2- ce n'est pas ton clavier qu'il faut tester ailleur, mais prendre un autre clavier et tester sur ton PC, cela a son importance.

3- si le problème est identique avec un autre clavier, c'est que le controleur PS/2 est HS, panne trés courante malheureusement, suite à un orage ou a un problème d'alim, ou de coupure "EDF", d'ou l'importance de la question 1-

4- solution : mettre un clavier USB

0
    1. Utilisateur anonyme

merci flo88 .
      pour la 2_ je croit qu'il as testé deux claviers en ps/2 sur ce pc et > même problème
      0
  3. toto49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la 1: j'ai flacher sa a merdé (g merdez), pour aucune bonne raison, je voulai juste metre a jour le bios (grosse bétise je sais)!

2 en effet g testé les deuc clavier sur le memme port et meme resultat

3 le port fonctionne car j'arrive a faire F2, et quand j'appuis tro il y a des ''bip'', donc le port marche.

4 g pas de clavier usb je vais donc en chercher un dans mon entourage je vous tien au corant
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. flo88 Messages postés 28490 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 169

OK, c'est partis d'un flashage du bios donc.

C'est trés différent.

A mon avis, il faut refaire le flash avec la version précédente.

0
  6. toto49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non mais depuis g fait un reset donc il est a la premiere version
    0
  7. flo88 Messages postés 28490 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 169

Un simple reset ne remet pas le bios à la version antérieur.

0
  8. toto49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah la il est en AOO donc on peut pas faire un version en dessous, c'est l premiere et elle est depuis le reset je croi
    0
  9. flo88 Messages postés 28490 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 169

ouaip.....
    Dans le même temps, avec un DELL, faut s'attendre à tout.......

Revenons donc à attendre un essais avec un clavier USB, c'est peut-etre ce que je pense : controleur PS/2 HS.

0
Précédent
  • 1
  • 2