Reseau (portable, tours)
loïc
-
Loïc -
Loïc -
Salut à tous j'aimerais savoir si on peut connecter en reseau un pc portable et un pc avec une tour? si oui comment s'y prendre et avec quoa? merci de vos reponses rapides!! @+
2 réponses
-
Oui, il te faut des cartes réseaux, une pour chaque machine et un cable croisé avec des connecteurs RJ45, si tu veux les connecter directement (ardi a sur ordi b)
-
Ok merci beaucoup, pourrais-tu me conseiller des cartes reseau? ce serrait surtout pour jouer en reseau...
@+- Les moins cher feront l'affaire. Mais tu as peut être déjà une carte réseau sur ta carte mère (il y en a très souvent sur les portables, un peu moins sur les PC, mais s'il est récent, c'est très probable que tu en ais une intégré). Dans ce cas, tu as juste à acheter un cable CROISE si tu relies tes deux PC directement ou DROIT si tu passes par un hub ou un switch.
Quand tu vas acheter ton matos, explique ta configuration réseau (2 PC relié directement ou par un hub, etc.) et il te donnera le cable adéquat.
A+
Zebron
-
-