Impossible de faire un ping
Fermé
didou20062000
-
15 août 2008 à 20:50
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 18 août 2008 à 21:59
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 18 août 2008 à 21:59
A voir également:
- Impossible de faire un ping
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping impossible de joindre l'hote de destination - Forum Réseau
- T'as du ping expression ✓ - Forum Réseau
- T'as du ping def - Forum Réseau
6 réponses
bah je ne sais pas
j'ai la live box sageme si tu me dis ou allé pour voir sa j'y vais de suite et merci pour ta reponse si rapide
j'ai la live box sageme si tu me dis ou allé pour voir sa j'y vais de suite et merci pour ta reponse si rapide
en plus kev meme si la configuration de la box est kom sa pourquoi quand je fais un ipconfig/all j'ai rien ? pas d'@ ip ni d'@passerelle ni bail ,rien koi !!!!
tenace
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
224
15 août 2008 à 21:07
15 août 2008 à 21:07
bonsoir,
est-ce que ton routeur n'est pas configurer pour arrêter le communication après un certain temps d'inactivité ?
Kev
est-ce que ton routeur n'est pas configurer pour arrêter le communication après un certain temps d'inactivité ?
Kev
tenace
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
224
18 août 2008 à 21:38
18 août 2008 à 21:38
re,
Quand tu as une deconnection, et que tu fais un ping, essaie ping 127.0.0.1, c'est l'adresse de ton pc.
Tu peux essayer aussi : ping hostname
Dis nous si cela fonctionne
Quand tu as une deconnection, et que tu fais un ping, essaie ping 127.0.0.1, c'est l'adresse de ton pc.
Tu peux essayer aussi : ping hostname
Dis nous si cela fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toto_killeur
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
3
18 août 2008 à 21:54
18 août 2008 à 21:54
salut
avant de faire un ipconfig/all faut faire une commandes ms dos dans executer
donc dans executer taper cmd puis entrer ca ouvre une fenetre noire
apres taper ipconfig/all
et la normalement tu trouveras reponses a ce que tu chercher ton ip ton dhcp actif ou pas le masque de sous reseau et le reste
pour moi ce que tu decris c'est tout simplement une economie d'energie qui est programer pour couper la connection apres 5 ou10 minutes d'inactiviter comme l'ecran j'ai eu ca sur le tortable
dans tes connections reseau tu selection la connection internet tu clic droit dessus propriete le nom de le carte reseau apparait pour moi nvidia network a cote icone configuration tu est dans les proprieter de la carte reseau et la tu as gestion des alimentation tu verifie qu'il n'y a pas la case caucher davant autoriser l'ordinateur a eteindre ce periferique pour economiser de l'energie
avant de faire un ipconfig/all faut faire une commandes ms dos dans executer
donc dans executer taper cmd puis entrer ca ouvre une fenetre noire
apres taper ipconfig/all
et la normalement tu trouveras reponses a ce que tu chercher ton ip ton dhcp actif ou pas le masque de sous reseau et le reste
pour moi ce que tu decris c'est tout simplement une economie d'energie qui est programer pour couper la connection apres 5 ou10 minutes d'inactiviter comme l'ecran j'ai eu ca sur le tortable
dans tes connections reseau tu selection la connection internet tu clic droit dessus propriete le nom de le carte reseau apparait pour moi nvidia network a cote icone configuration tu est dans les proprieter de la carte reseau et la tu as gestion des alimentation tu verifie qu'il n'y a pas la case caucher davant autoriser l'ordinateur a eteindre ce periferique pour economiser de l'energie
tenace
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
224
18 août 2008 à 21:59
18 août 2008 à 21:59
Bonsoir à toi Toto-Killeur,
Il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans une ( heureusement lol)
Je n'y ai pas pensé du fait que je n'ai jamais utilisé cette option
Kev
Il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans une ( heureusement lol)
Je n'y ai pas pensé du fait que je n'ai jamais utilisé cette option
Kev