ASPIRE ONE Linpus
Basspower73
Messages postés
17
Statut
Membre
-
stefaspireone -
stefaspireone -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Acer Aspire One pour mes déplacements professionnels.
Pas de soucis notoire au début sauf que depuis 3 jours dans la barre des tâches à côté de l'heure je n'ai plus la connexion réseau qui apparait
En soit cela ne me gêne pazs mais le plus grave est que lorsque je rendre dans paramèttres et Centre réseau rien ne se passe.
J'ai l'impression que la carte réseau et Wifi ne sont plus activer bizarre. En tout cas elles sont bien présentes car lorsque je vais dans paramètres systèmes je les voit
Auriez vous une idée?
Merci beaucoup
J'ai acheté récemment un Acer Aspire One pour mes déplacements professionnels.
Pas de soucis notoire au début sauf que depuis 3 jours dans la barre des tâches à côté de l'heure je n'ai plus la connexion réseau qui apparait
En soit cela ne me gêne pazs mais le plus grave est que lorsque je rendre dans paramèttres et Centre réseau rien ne se passe.
J'ai l'impression que la carte réseau et Wifi ne sont plus activer bizarre. En tout cas elles sont bien présentes car lorsque je vais dans paramètres systèmes je les voit
Auriez vous une idée?
Merci beaucoup
A voir également:
- ASPIRE ONE Linpus
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut,
tu as du retirer l'applet knetworkmanager par megarde.
Essaie avec le bouton droit de la souris sur la barre de tache.
tu as du retirer l'applet knetworkmanager par megarde.
Essaie avec le bouton droit de la souris sur la barre de tache.
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais sur les aspire one avec linux linpus on ne peut pas faire de clique droit ca ne fonctionen pas
Seb
Merci pour ta réponse mais sur les aspire one avec linux linpus on ne peut pas faire de clique droit ca ne fonctionen pas
Seb
Bonjour,
Oui j'ai reformaté et c'est OK mais j'aurai bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire
Pour reformater j'ai boot sur DVD sur n PC et mis une clé USB dessus (superieur a 1GB) et j'ai fait create USB recovery
Une fois finis j'ai mis la clé USB sur l'aspire et F12 au démarrage pour démarrer dessus et après se laisser guider
Seb
Oui j'ai reformaté et c'est OK mais j'aurai bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire
Pour reformater j'ai boot sur DVD sur n PC et mis une clé USB dessus (superieur a 1GB) et j'ai fait create USB recovery
Une fois finis j'ai mis la clé USB sur l'aspire et F12 au démarrage pour démarrer dessus et après se laisser guider
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question