ASPIRE ONE Linpus

Basspower73 Messages postés 17 Statut Membre -  
 stefaspireone -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Acer Aspire One pour mes déplacements professionnels.

Pas de soucis notoire au début sauf que depuis 3 jours dans la barre des tâches à côté de l'heure je n'ai plus la connexion réseau qui apparait

En soit cela ne me gêne pazs mais le plus grave est que lorsque je rendre dans paramèttres et Centre réseau rien ne se passe.
J'ai l'impression que la carte réseau et Wifi ne sont plus activer bizarre. En tout cas elles sont bien présentes car lorsque je vais dans paramètres systèmes je les voit

Auriez vous une idée?
Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut,
tu as du retirer l'applet knetworkmanager par megarde.
Essaie avec le bouton droit de la souris sur la barre de tache.
0
Basspower73 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais sur les aspire one avec linux linpus on ne peut pas faire de clique droit ca ne fonctionen pas

Seb
0
moi

j' ai eut le meme probleme reformate
0
idem

bonsoir

exactement le meme soucis!
comment reformate t on ces machines?

mzeci
0
Basspower73 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Oui j'ai reformaté et c'est OK mais j'aurai bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire

Pour reformater j'ai boot sur DVD sur n PC et mis une clé USB dessus (superieur a 1GB) et j'ai fait create USB recovery

Une fois finis j'ai mis la clé USB sur l'aspire et F12 au démarrage pour démarrer dessus et après se laisser guider

Seb
0
stefaspireone

bonsoir
je suis completement neuneu mais comment à partir du cd fourni par acer on crée une cle usb de restauration???
deplus comment reinstaller completement lesysteme car mon aspire one ne possede plus la conexion WIFI et la jauge baterie????

par avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem

merci
j ai effectué ce reboot et ca fonctionne

merci beaucoup

pascal
0