Commen jouer en reseaux avec american army

titix199 Messages postés 119 Statut Membre -  
 ffff -
Bonjour,je suis nouveau dans le domaine du jeux je voudrais savoir comment jouer en réseaux a american army
quelle son les démarche a suivre merci d avance

4 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

tu télécharges le jeu si c'est pas déjà fait
ensuite, il faut finir le tutorial et tu pourras jouer en ligne
0
titix199 Messages postés 119 Statut Membre 2

bonjour ibtor il me demande de chercher la liste internet je ne comprend pas??
0

bonjour ibtor le jeux et télécharger mai le tutoriel il et ou dans le jeux je doit partir je te re contacte plus tard merci de prendre du temps pour les explication
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

c'est le jeu, le seul truc que tu peux lancé" dès le départ si je me souviens bien
0

quant je le mai en route je ne peux pas aller sur les didacticiel il i a deux cas en bas back et une hautr quant je vais sur back rien ne se passe ca me mai a la page av et hautre rien. si tu conner un autre jeux grtuit en reseau je veux bien que tu me le face savoir et que tu m explique merci
0
titix199 Messages postés 119 Statut Membre 2 > titix199 Messages postés 119 Statut Membre

il i a e cri quant je mai le jeux the password you entered did not match the password for this account
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283 > titix199 Messages postés 119 Statut Membre

tu t'es bien enregistrer sur le site ?
0
titix199 Messages postés 119 Statut Membre 2 > ibtor Messages postés 2564 Statut Membre

oui je pense je vais re commencer la manipulation je te tien au courant
0
titix199 Messages postés 119 Statut Membre 2 > ibtor Messages postés 2564 Statut Membre

je croix que je vais arrêter pour le moment merci de m avoir conseiller
0
ffff

ce jeu pu la merde tu dois t entrainer pour jouer enligne en s enuie dans ce jeu il ya pa bocoup d arme les perso sont mal fait il ya ke combat arms qui est un bon fps mais 30 euro l arme abuzer
0