Impossibilité de telecharger avec IE 7.0 sous

Fermé
Paint - 15 août 2008 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 10:14
Bonjour, j'utilise internet explorer sur ce nouvel ordinateur que je viens d'avoir, et je n'arrive pas à telecharger quoi que ce soit. lorsque je veux téélécharger un programme windows me demande ou je souhaite enregistré le programme et ensuite je vois la fenêtre une fraction de seconde et hop plus rien et évidemment je n'ai pa reçu le programme. J'ai recherché sur le net j'ai trouvé des post mais rien de ce que j'ai pu voir ne m'a aidé. Donc j'espère que vous pourriez m'aider, je suis sou windows vista.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
15 août 2008 à 18:20
as-tu essayé avec d'autres navigateurs comme firefox, opéra ou safari ?
0
en fait non parceque je ne peux justement pas telecharger firefox, ce que j'aurais souhaité.
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
15 août 2008 à 18:25
oui c'est logique, désolé pour la question ! essaie de transferer depuis un autre ordinateur via une clé USB l'exe de firefox.
0
j'ai essayer avec mozilla firefox, cela fonctionne mais j'aimerais savoir comment faire fonctionner le téléchargement avec internet explorer, car cela est assez embêtant.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 10:14
bjr

tu peux reparer ie ainsi:
outils
options internet
avancé
la tu reinitialises

essaies on verra
0