Blue screen + redemarre
B0bo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour, j'ai gros soucis avec mon pc portable ..je l'ai recus le 14 aout 2008... et deja apres avoir instaler quelque programme , un blue screen apparait et il redemare , il fait ca tres aleatoirement... ma configuration : windows vista edition prenium amd athlon(tm) 64*2 dual core processor TK-57 3go de RAM ati radeon 1200 quand je demande le rapport et solutions au probleme : probleme date statut arret non planifié 14/08/08 nno signalé signature de probleme non d'evenement du probleme : bluescreen version de systeme : 6.0.6001.2.1.0.768.3 identificateur des parametre regionaux : 1036 fichier facilitant la description du probleme (certain fichiers ne sont peutetre plus disponible) Mini081408-01.dmp sysdata.xml version.txt information complementaire sur le probleme : BCCode : d1 BCP1 : 00000006 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000 BCP4 : 88E6E989 OS Version : 6_0_6001 Service Pack : 1_0 product : 768_1 voila voila j'espere que sa peut vous aidez (enfin surtout a m'aider moi..^^) et au passage je ne suis pas tres fort en informatique.... merci !
A voir également:
- Blue screen + redemarre
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
9 réponses
Bonjour ,
As Tu Un Antivirus et Pare Feu a Jour ?
Sinon Tu as le SP1 de Vista ?
(Regarde aussi Sur www.touslesdrivers.com va dans la section "Mes drivers" Installe Le Plug In, fait le scan Et regarde si tes pilotes sont bien a jour sinon Télécharger Les Derniers Pilotes Disponibles)
As Tu Un Antivirus et Pare Feu a Jour ?
Sinon Tu as le SP1 de Vista ?
(Regarde aussi Sur www.touslesdrivers.com va dans la section "Mes drivers" Installe Le Plug In, fait le scan Et regarde si tes pilotes sont bien a jour sinon Télécharger Les Derniers Pilotes Disponibles)
oui je pense que c'est a jour, car j'ai norton avec 3 mois gratuit , et qu'est ce que le SP1 , et comment je fais pour savoir si je l'ai...? merci beaucoup pour ta reponse
je vais regarder pour les pilotes
je vais regarder pour les pilotes
déja change d'anti-virus prends Avast ! parce que norton c'est une vraie passoire
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
prends bien la française :p
pour activer Avast pdt 1 an
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
voila j'espere avoir aidé
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
prends bien la française :p
pour activer Avast pdt 1 an
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
voila j'espere avoir aidé
menu demarrer/ordinateur/en haut "propriété système" et regarde si c'est marquer "SERVICE PACK 1" un tout petit peu plus en bas du titre " information système générale" (premier titre de toute facon ^^)
Voila sinon, si tu le vois pas tu va dans windows update ! tu ouvre le menu demarrer, et en bas tu recherche : "windows update" tu clic deux fois dessus et voila ...
Voila sinon, si tu le vois pas tu va dans windows update ! tu ouvre le menu demarrer, et en bas tu recherche : "windows update" tu clic deux fois dessus et voila ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je vien de me rendre compte que mon pc portable redemare seul avec le blue screen uniquement lorsque que suis connecter a internet... car la je l'ai laisser pedt plus de 3h et tout va bien
en fait je me conecte a internet par usb et un logiciel de "Free"
ou alors c'est parce que j'ai desinistaler des logiciel : emule , windows live messenger , et vlc media player... ?? bref j'en sais rien.. si vous pouvez m'aider ..merci
en fait je me conecte a internet par usb et un logiciel de "Free"
ou alors c'est parce que j'ai desinistaler des logiciel : emule , windows live messenger , et vlc media player... ?? bref j'en sais rien.. si vous pouvez m'aider ..merci