Messagerie Outlook propriétés adresses email
lorettelox
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème sur le paramétrage déjà ancien de mon adresse email sur outlook. Les propriétés de mon adresse, en tant que serveur se modifient toutes seules et deviennent pop.wanadoo.fr en courrier entrant et smtp.wanadoo.fr en courrier sortant au lieu d'orange. J'ai beau le rectifier ça revient !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
J'ai un problème sur le paramétrage déjà ancien de mon adresse email sur outlook. Les propriétés de mon adresse, en tant que serveur se modifient toutes seules et deviennent pop.wanadoo.fr en courrier entrant et smtp.wanadoo.fr en courrier sortant au lieu d'orange. J'ai beau le rectifier ça revient !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Messagerie Outlook propriétés adresses email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
8 réponses
donc normalement ça devrait être orange effectivement. regarde peut être dans le configuration de la live box?
J'ai pris le chemin démarrer, tous les programmes, livebox, configuration mais je n'ai aucune info sur wanadoo ou orange. faut-il que je fasse autrement pour aller voir ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je pensais que dans la configuration de la live il y avais un moyen de voir le serveur pop et le serveur smtp mais je ne les trouve pas.
Bonjour,
Est-ce que tu avais utilisé auparavant le kit d'installation de Wanadoo. Si c'est la cas vas sur le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err12.htm
Smart
Est-ce que tu avais utilisé auparavant le kit d'installation de Wanadoo. Si c'est la cas vas sur le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err12.htm
Smart