Clavier

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour mettre deux touches en raccourci une pour mettre en veille et l'autre etteindre ordi merci
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Déjà la mise en veille == touches Windows + L
pour l'éteindre à part une commande shell....je ne vois pas....
@+
Pasthou
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ah aussi ses un clavier qui as des haut parleur integre mais tres faible comment faire pour desactive les haut parleur et retrouve mes en ceinte normal merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

tu ne veux pas non plus un raccourci qui ouvre la porte d'entrée..non..? .:-=)))
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

si ses pour me raconter des connerie reste la ou tu est tes types de ton genre on ses passe
0

c'est en quelle langue..? Ah c'est crypté....
0

tu est vraiment un pauvre type la tu comprend
0

Attention mon petit jaquy, les modérateurs veillent,
essaye de répondre sans trop t'enervé et surtout de rester courtois
et poli, c'est sur que ça doit te demander beaucoup....!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te demende une question si tu ses pas tu repond pas voila
0

Ah c'est mieux, c'est plus une réponse de gentleman.....sur ce je vous salue bien bas...

..:-S

Pasthou
0