Activé mon vista

antivirus120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

g un vista edition integrale en francais mais il me dmande la clé d'activation et si ya kelk1 qui peu m'aider pour la clé ou un crack g serai parmi les heureux de la terre. merci
A voir également:

49 réponses

azriel87 Messages postés 66 Statut Membre 6

ça sert a rien de s'énerver ok?
On c'est très bien que go est miueux auniveau performance et que vista est arrête en 2009
C'est juste un avant goût a windows seven
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Je crois que je l'ai vexé à l'autre.
Allez reviens, c'est pas la peine de pleurer.
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

mdr chui pas daccord avec toi c'est tout... je parle pas au personne qui ne save pas ce servire de leur system d'exploitation donc de jugé si il est bien ou pas ^^
0

je parle pas au personne qui ne save pas ce servire de leur system d'exploitation
Peut-être aussi que tu n'aimes pas Vista car TOI tu ne sais pas t'en servir ?
Je te trouve un peu borné. Je ne dis pas que ton OS est nul, je dis juste que le mien est bien. Arrête de tout comparer à toi et soit un peu objectif.
C'est pas ma faute si chez moi ça fonctionne bien. Il suffit de désinstaller tous les logiciels fabriquants (encore faut il être capable de le faire proprement).
Reviens quelques années en arrière, quand XP est sorti. Il s'est passé exactement la même chose. Les gens disaient "XP c'est nul, c'est compatible avec rien, vive Win98 !"
Alors pourquoi ne pas admettre qu'il y a une possibilité que vista s'il est bien installé et utilisé avec de bon logiciels est un bon OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre 6

lazarey sache que tu as parfaitement raison
simplement XP est mieux peut etre parce qu'il est moins gourmand tu ne crois pas ?
et puis tous les logiciels ne sont TOUJOURS PAS COMPATIBLE VISTA!!
EX: Nokia Software Updater ou quelques autres....
chacun utilise l'OS qu'il prefere
perso j'aime pas trop Vista mais quand je me suis penché sur le pb et desactivé des services..... maintenant mon ordi tourne bien sous vista...
0

Je ne dis pas qu'il est mieux que XP.
Et puis, c'est normale que XP soit moins gourmand en ressources, il est plus vieux.
Mais je pense qu'il faut lui donner sa chance à ce système d'exploitation car tout n'est pas à jeter.
Pour ce qui est de la compatibilité avec Vista, ça a été la même chose avec XP. Tous les logiciels compatibles ne sont pas sortis du jour au lendemain. J'avais un vieux scanner en port parallèle sur win98 et j'ai du attendre relativement longtemps avant d'avoir un driver XP.

De toute façon, on sait que XP sera abandonné par microsoft qu'il y ai une communauté derrière ou pas.
Donc moi je prends les devant et j'utilise Vista.
0

faut XP est compatible avec cassiment tous les jeux et logiciel jusqu'a windows 95 ^^ aller op (comme j'ai dis il faut connaitre son OS et les options qu'il a dedans)
0

Maintenant oui.

Mais avant, crois moi, je m'en rappelle très bien, j'ai du me démerder pour trouver des équivalents à mes jeux et à mes logiciels.
Et je te parle même pas des drivers.
De plus, tu le dis toi même, quasiment, ne veut pas dire la totalité.
0

je dirai beaucoup plus du 3/4 et cela qui ne marche pas des patch existe
0

Je ne sais pas où tu as trouvé ce chiffre, mais bon. Ca veut donc dire que sur sur 4 logiciels, il y en a 1 qui n'était pas compatible avec XP à sa sortie. Moi je trouve que ça fait beaucoup pour un OS de l'envergure de windows.
Je pense qu'on vie la même chose avec Vista, mais que les logiciels compatibles sont beaucoup plus nombreux.

Et juste une question de curiosité personelle, quelle version de XP as tu ?
0

tout simplement xp pro... tu sais tu va sur le fichier .exe du logiciel, tu fais clique droit, compatibilité, et tu le regle sur l'os sur le quel il fonctionnai.... donc 95,98,2000,nt
0

Alors premièrement, ça ne fonctionne pas à tout les coups, et deuxièmement, il existe la même chose sous vista.
Ce que tu dis ne veut donc pas dire que xp est mieux !
0
tux_03 Messages postés 198 Statut Membre 7

De toute facon windows en generale c'est pas super
0

Tout dépend de ce que tu fais.
Si c'était si nul, tout le monde aurait linux !
0

Non c'est que y'en qui on pas envie de changer parcque c'est soit disant trop dur ou imcompatible avec le reste ce qui est faut et il faut du temp avant que le monde se demicrosoftise
0

Oui, pour le moment, windows est plus simple.
T'achète ton ordi, tu l'allume et paf ça fonctionne. C'est moins chiant que d'acheter l'ordi, de formater et d'installer linux. De plus les gens ont pris des habitudes avec windows qu'ils auront du mal a appliquer sur linux.
Ensuite, la majorité des logiciels proposés sont des .exe donc pas le linux et dernière chose, je pense qu'il existe un effet d'assurance qui pousse le gens à utiliser windows.
S'il y a un énorme problème dans windows (n'importe quelle version) les gens sauront vers qui se retourner. Ces mêmes gens sont certainement plus rassurés de savoir qu'une équipe internationale dont c'est le métier travaille sur ce système d'exploitation. Ils se sentent plus rassurés.
Par contre s'il y a un gros problème sur une distrib linux. Vers qui les gens vont se retourner ??? Personne, ça sera la merde, le mal sera fait et aucun moyen d'être dédomagé.

Et enfin, comme tu l'a dit, chez moi, j'utilise exclusivement windows (pas au boulot), ça fonctionne très bien, cela me convient, pourquoi je me ferais chier à changer, à trouver les logiciels qui font ce que je fais avec windows, etc. ?
0

Les programmes windows tu peut les emuler sous linux et il ya une grande communauté sous linux
Tu dis que en cas de probléme on a personne vers qui ce tourner mais sous linux il ya moins de probléme que sous windows !!
Et deplus linux c'est plus simple et plus conviviale dans l'enemble, teste avant de dire n'importe quoi !!
0

Je n'ai jamais dis que linux n'était ni simple, ni convivial. Je te conseille de relire avant toi de dire n'importe quoi.

Je parlais de l'effet d'assurance au niveau juridique. Si windows à un énorme problème de sécurité, que par exemple des infos confidentielles sont envoyées sur le net, ou que cet OS formatte une partition suite à un bug, les gens porteront plainte contre une firme.
Si un tel problème se produit sous linux, les gens et les entreprises qui l'utilisent seront comme des cons sans aucun recours juridique.
Tu dis aussi qu'il y a moins de problème sous linux que sous windows. Moins de problème ne veut pas dire aucun !

Ensuite, tu parles d'émuler les programmes. C'est donc une opération de plus à faire que sous windows. Une chose de plus à faire = plus compliqué (c'est logique quand même).

Et enfin, tu dis que je n'ai pas testé linux, ce qui est totalement faux ! Je l'ai utilisé longtemps pour faire de la programmation au boulot, et c'est vrai que c'est pas mal pour bosser. Mais je ne troquerais jamais mon windows contre ça, car mon windows fonctionne très bien !

Cette fois, essaye de relire plusieurs fois car j'ai pas envie que tu comprennes mal ce que j'écris.
0

Tu as dit que windows etait plus simple tu ne sait meme pas ce que tu ecrit
tu as dit :"Pour l'instant windows c'est plus simple",
Et pourquoi porté plainte quand il y a un probléme ?
La plus part des problémes causé sont la a cause de l'utilisateurs donc porté plainte contre soit meme.
je suppose que tu veut parler de windows server 2003 qui suprime des données tout seul, c'est la qu'on voit que windows c'est bien !!
Et utiliser un programme windows sous linux c'est facile,
Soit avec un programme pour ouvrir les .exe ou sinon tu cré une machine virtuel windows.
Et Windows ca ne fonctionne pas tres bien, des bugs tout le temps, des tonnes de virus, en plus c'est cher pour du vent.
0

tux_03 laisse tombé... et puis Quelqu'un qui fesait de la programmation en utilisant linux et qui dit qu'il troquerai jamais windows contre linux c'est un charlatant!!! programmeur d'horloge sa encore...

Ps: double clique en bas a droit sur l'heure et tu pourra la regler
0