Activé mon vista

antivirus120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

g un vista edition integrale en francais mais il me dmande la clé d'activation et si ya kelk1 qui peu m'aider pour la clé ou un crack g serai parmi les heureux de la terre. merci
A voir également:

49 réponses

tux_03 Messages postés 198 Statut Membre 7

ouais
il veut pas comprendre il veut pas comprendre, tant pis pour lui,
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

J'ai l'impression que vous êtes un peu limités niveau ouverture d'esprit tous les deux. Vous êtes bourrés d'aprioris, et j'ai l'impression que la seule chose qui vous fait plaisir c'est de prouver que vous avez raison.
Je vais juste vous dire ce que je pense.
Windows et linux sont bons tous les deux. tout dépend seulement de ce que vous voulez faire de votre ordinateur.
Il y a des situations où je trouve que linux est plus adapté (programmation) et des situations où je truove que windows est le plus adapté (jeux entre autre) et d'autres situations où les deux sont adaptés (bureautique, traitement d'image).
Ensuite, je comprends les gens (dont je fait parti) qui ne veulent pas se faire chier à désinstaller windows puis mettre linux.
Cette discussion est ridicule. Vous ne comprenez pas mon point de vue (peut-être ne voulez vous pas comprendre aussi). Enfin bref, si c'est pour discutter avec des murs, je préfère partir. J'espère que vous changerez car plus tard, vous risquez d'avoir des problèmes avec ça.
0

C'est plutot toi qui va avoir des problémes
PArceque si tu n'as pas envie d"enelver windows pour mettre un linux car ca prend du temps(ce qui est faut, 30 a 40 mn pour installer ubuntu) et bien tu va avoir des probléme par le futur car windows c'est de pire en pire, xp etait deja une belle dobe mais avec vista c'est encore pire et avec seven ce serat pareil !!
0

Le simple fait que tu me dise ça prouve encore à quel point tu es borné. J'ai bien dis que je ne voulais pas enlever windows car il convient à ce que je veux faire de mon ordinateur et que c'est lui que je maitrise le mieux. Et si comme tu le dis les windows sont de pires en pire, je réétudierais la question, bien que tu n'ai aucune preuve que les windows seront de pire en pire (à moins que tu bosse chez microsoft, mais là ça voudrait dire que tu travaille mal et que t'en es conscient).
Tout ça pour dire que non je n'aurais pas ce genre de problème car j'ai quand même assez d'intelligence pour écouter les arguments des autres quand ils parlent. Et c'est pour ça qu'au boulot j'ai utilisé linux. Je m'en suis par ailleurs très bien sorti et mon travail a été plus qu'apprécié dans la boîte.

Quand tu dis qu'il faut 30 à 40 minutes pour supprimer windows et installer linux, prends tu en compte le temps de formation, les recherches sur internet des différents drivers et logiciels ??? Si oui, je signe tout de suite.

De plus, chez moi, je suis quand même libre d'utiliser l'OS que je veux non ?
Mais peut-être aussi que je ne suis pas un geek qui passe plus de temps à bidouiller son ordinateur pour qu'il fonctionne mieux qu'à l'utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La doc c'est psa compliqué, mon 1er linux je l'ai isntallé juste en savant qu"il fallait 3 paritions et ca a roulé du 1er coup :)
Et je ne suis pas aussi borné que tu le dis puisque moi j'ai un windows xp sur une parition de mon PC et je m'en sert de temps en temps.
Et je ne bosserais jamais chez microsoft car se sont des pourris qui veulent faire de l'argent et je n'ai pas vraiment l'age de bosser (16 ans)
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

Non mais moi ce que je veux dire c'est que si tu paye un PC qui vaut une fortune pour metre des os qui exploite pas le matériel sa ne sert a rien... C'est comme les nombreuse personne qui s'achete des quad coeur pour dire qu'il on un quad coeur mais ils ont aucun jeux ou aucun logiciel qui exploite les 4 coeurs... Alors que si il avait un 2 coeur avec de plus haute fréquence sa serait beaucoup plus utilise...

voila mon point de vue... Sur ceux je pense que vous avez tous les deux de bon argument

a+
0

Dift666, je suis d'accord. Le matériel n'est pas exploité au max, mais ce n'est pas non plus un os inutilisable. Moi il me convient.

Et Tux_03, encore un fois tu réponds à coté, mais tu as 16 ans et encore beaucoup de choses à apprendre.
0

Je repond a coté en quoi ?
0
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre 6

je crois qu'on devie un peu de la question...
0