Ai je un virus ?
Résolu
méa
-
Emiyou Fernandèz Messages postés 429 Statut Membre -
Emiyou Fernandèz Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour, sur msn, un de mes contacts m'a envoyé un lien http://monpseudo.imglists.com
J'ai cliqué dessus. Je suis tombé sur un site qui me demandait de remplir mes logins, ce que je n'ai pas fait et j'ai fermé la fenetre. Un ami m'a dit que c'etait peut etre un virus. Pensez vous que je suis contaminé? Je possède avast et j'ai lancé une inspection du disque dur. Mais détecte t il ce genre de virus? Est ce qu'une restauration suffirait?
merci d'avance
J'ai cliqué dessus. Je suis tombé sur un site qui me demandait de remplir mes logins, ce que je n'ai pas fait et j'ai fermé la fenetre. Un ami m'a dit que c'etait peut etre un virus. Pensez vous que je suis contaminé? Je possède avast et j'ai lancé une inspection du disque dur. Mais détecte t il ce genre de virus? Est ce qu'une restauration suffirait?
merci d'avance
A voir également:
- Ai je un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
t'es pas infectée ! si avast a détecte quelque chose a l'ouverture du site il t'aurait donné comme option d'abandonné
la connexion ; mais les infections n'arrivent que par les téléchargement alors ne craint rien !!
p.s : vire avast et utilise antivir : preuve = le conparatif de malekal ! ( j'ai perdu le lien ) :( !
la connexion ; mais les infections n'arrivent que par les téléchargement alors ne craint rien !!
p.s : vire avast et utilise antivir : preuve = le conparatif de malekal ! ( j'ai perdu le lien ) :( !
Ton contact t'as sûrement envoyé un virus... est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'anormal depuis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour compléter ton message
Regarde ceci concernant avast :
antivir vs avast :
-> http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
@ +