Probleme avec ma wifi

jocelyn38080 Messages postés 11 Statut Membre -  
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour, jai' un problem l'ordi de mes parents est conecter a la livebox inventel par cable eternet tous marche !!!
Jai conecter mon ordi de ma chambre en wifi grace a la cle wifi sagem plus puissante ke celle de la livebox , j'ai mis les parametres et tou marcher je suis partis pendan deux semain et kan je suis revenu la wifi etai conecter mais jpouver plus aller sur msn ni sur internet et msn me di ke c ma passerelle alors ke jai mis la bonne pouver vous maider svp ca serai cool merci
A voir également:

9 réponses

Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre 11

Tu as clairement dis ton problème LIVEBOX INVENTEL. Fais la changer pour une sagem ou une mini thompson et tu verra que ton problème partiera de lui même
-1
jocelyn38080 Messages postés 11 Statut Membre

oki mais avan ca marcher dc je sais pas sinon comment jpourrai fairee otremen
-1

bonjour voila lordi de mes parents se conect en cable eternet tous va bien !!!
moi jveu conecter mon ordi dans ma chambre en wifi , j'ai mis la cle wifi sagem ke mon bofrere ma filer et jai mes les configuration tou marcher msn et internet !!! je suis parti en vac et en revenan la wifi etai conect mais jpouvais plus aller sur msn ni sur internet dc voila aider svp

merci d'avance
-1

A part changer de livebox je ne peux que te conseiller d'acheter une clef wifi et de te rapprocher de la livebox
-1

d'acord je vais essayer merci jte tien au courant
-1
jocelyn38080 Messages postés 11 Statut Membre > jocelyn38080 Messages postés 11 Statut Membre

bon jai raprocher la livebox mais maintenan ma conexion wifi se conect et se deconect commen jdois fair svp
-1

bon maintenan c conecter mais kan je demarre msn il me di ke c la psserelle ki va pas comment faire svp aider moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de faire dépanner.

niveau Messenger je n'y connais pas grand chose mais si le problème persiste, appelez le service technique de votre FAI.
-1

ok jcrois ke c ce ke jvai fair mais si jmet un deuxieme routeur enfin une autre livebox dan ma chambre et ke je laisse lotre a mes parents sa riske pas de rentrer en conflit avec ma livebox de ma chambre ???
-1

Encore faut il que la solution soit possible!
-1

tu crois ke c possible ????
-1

Je ne suis pas technicien FAI. Honnetemment cela serait étonnant. Mais posez la question a votre FAI. Si vous avez MSN ou SKYPE on pourra discuter plus facilement
-1