Problème wifi
Saku-is-a-lolita
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Saku-is-a-lolita Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saku-is-a-lolita Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter à ma wi-fi !
Quand je lance le CD d'installation, je fait les étapes une pas une, comme ils me disent de faire, puis, au moment de me connecter à la livebox (après avoir tapé la clé wi-fi), il y a une erreur et ils me disent que mon code Wi-fi est incorrecte.
Pourtant, c'est le seule code wi-fi que j'ai, celui qui est inscrit sous la livebox !
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !! >o<
J'ai un problème pour me connecter à ma wi-fi !
Quand je lance le CD d'installation, je fait les étapes une pas une, comme ils me disent de faire, puis, au moment de me connecter à la livebox (après avoir tapé la clé wi-fi), il y a une erreur et ils me disent que mon code Wi-fi est incorrecte.
Pourtant, c'est le seule code wi-fi que j'ai, celui qui est inscrit sous la livebox !
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !! >o<
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour Saku,
Première chose, NE JAMAIS INSTALLER LE KIT FOURNIE AVEC LA BOX !!!!!
En effet ces kits doivent être considérer comme du SPYWARESSSS
Ensuite pour ton prob de connexion, tu SUPPRIME TOTALEMENT le kit orange fournit avec ta livebox (ccleaner devrait suffire :)),
Tu redemarre pour valider la suppression et éviter les probs potenciels (Pense a vider les dossiers temps, prefetch>>>
%:\Documents and Settings\user\Application Data\Non du kit SI tu le sais, PAS nécessairement celui qui est marquer sur le cd
%:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data
%:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp (Tu efface tous)
%:\WINDOWS\Prefetch (Même chose)
%:\Program Files\Nom du kit
Redémarre...
Maintenant met ton wifi sur ON, puis Démarrer> Connexion> Afficher les réseaux sans fils> séléctionne ta livebox (Livebox XXXX)> clique sur connecter (Pense à mettre ta livebox en mode association en appuyant sur le 1 de ta box, tu à par défaut 10 min pour te connecter dessus)> entre ta clé WEP/WPA qui se trouve sous ta livebox.
Normalement tu doit être connecter
Cordialement, Nicolas
Première chose, NE JAMAIS INSTALLER LE KIT FOURNIE AVEC LA BOX !!!!!
En effet ces kits doivent être considérer comme du SPYWARESSSS
Ensuite pour ton prob de connexion, tu SUPPRIME TOTALEMENT le kit orange fournit avec ta livebox (ccleaner devrait suffire :)),
Tu redemarre pour valider la suppression et éviter les probs potenciels (Pense a vider les dossiers temps, prefetch>>>
%:\Documents and Settings\user\Application Data\Non du kit SI tu le sais, PAS nécessairement celui qui est marquer sur le cd
%:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data
%:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp (Tu efface tous)
%:\WINDOWS\Prefetch (Même chose)
%:\Program Files\Nom du kit
Redémarre...
Maintenant met ton wifi sur ON, puis Démarrer> Connexion> Afficher les réseaux sans fils> séléctionne ta livebox (Livebox XXXX)> clique sur connecter (Pense à mettre ta livebox en mode association en appuyant sur le 1 de ta box, tu à par défaut 10 min pour te connecter dessus)> entre ta clé WEP/WPA qui se trouve sous ta livebox.
Normalement tu doit être connecter
Cordialement, Nicolas