Qui peut m'aider avec mon imprimante HP ?
ambre13800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
J'aiachetée une imprimante HP2200 et quand je veux imprimer un document il m'imprime toutes les pages, impossible de seulement en imprimer une seule. Il n'y a pas la fonction "de...page à ... page". Donc perte de temps, de papier et d'encre. Que puisse-je faire? j'imagine qu'il doit y avoir une manip mais je ne sais pas laquelle.
D'autre part, quand j'imprime je ne peux pas non plus voir un fond perdu, automatiquement il me laisse une marge d'1 cm.
Merci si quelqu'un peut m'aider
Ambre
J'aiachetée une imprimante HP2200 et quand je veux imprimer un document il m'imprime toutes les pages, impossible de seulement en imprimer une seule. Il n'y a pas la fonction "de...page à ... page". Donc perte de temps, de papier et d'encre. Que puisse-je faire? j'imagine qu'il doit y avoir une manip mais je ne sais pas laquelle.
D'autre part, quand j'imprime je ne peux pas non plus voir un fond perdu, automatiquement il me laisse une marge d'1 cm.
Merci si quelqu'un peut m'aider
Ambre
A voir également:
- Qui peut m'aider avec mon imprimante HP ?
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
1/ Quel programmes utilises-tu ?
2/ Pour la marge, c'est dans la "mise en page"
1/ Quel programmes utilises-tu ?
2/ Pour la marge, c'est dans la "mise en page"
ambre13800
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour Greg et merci pour ta reponse ! en fait je travaille sur un logiciel de mise en page QuarkXPress, mais le souci n'est pas là! même si je tape un texte avec word le problème reste le même. Impossible de programmer les pages que je veux imprimer... c'est tout ou rien ....