Window XP et Family

patsxm Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand j'ai acheté mon ordianteur (Compaq Presario), il y avait Windows XP Family qui était parfait pour ce que je voulais faire, je l'ai amené quelque temps + tard chez un informaticien pour qu'il m'installe un anti-virus, quand je l'ai récuperé il m'a dit qu'il m'avait rajouter Windows XP Pro que c'était mieux.
Je n'ai pas vu la différence pendant un long moment, et depuis quelque temps, quand il y a des mises à jours elle me dit que je suis victime d'un logiciel piraté et qu'il faut que je rachète le logiciel.
Je me suis adressée à un autre informaticien (l'autre a fermé boutique depuis !) qui m'a dit qu'il fallait retrouvé l'original du logiciel ds la machine tout désinstallé et réinstallé et que j'allais sans doute perdre des données, et en plus à 60€ de l'heure !
Qu'est ce que je peux faire ???
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

en attendant que tu retrouve ton logiciel desactive les mise a jour automatique
0
patsxm Messages postés 5 Statut Membre

est ce que tu peux me donner le marche à suivre ?
0
Utilisateur anonyme

panneaux de configuration centre de securité mise a jour automatique et met desactivé
0

Ok, Merci, est ce que tu aurais un tuyau pour l'autre question que j'ai posté un peu avant.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a laquelle
0

C'est au sujet de la resolution d'un écran Acer 22', qui met mes photos étirés, j'ai lu sur le forum qu'il fallait telechargé le logiciel "image resizer" mais je voudrais savoir s'il y a des manip à faire ? et si je veux enregistrer des photos sur une clé ou un cd pour les montrer à des amis qui ont un 4/3 qu'est ce que ça va faire ?
A propos, elle ne me laisse pas desactiver les mises à jour de Windows.
0
Utilisateur anonyme

essaye ca
Pour désactiver le Centre de sécurité, il va falloir arrêter un service Windows.

* Cliquez sur Démarrer / Exécuter / tapez services.msc / validez par OK.
* La console des services Windows s'ouvre. Repérez la ligne Centre de sécurité.
doubl cliqué dessus et mettre au demarage en arret
0