[clavier] comportement tres etrange

Fermé
BB - 14 août 2008 à 20:52
 BB - 17 août 2008 à 12:35
Bonjour,

j'ai, depuis hier (le 14/08/08) un problème avec mon clavier. Je surfait tranquillement sur le web, puis dans un formulaire sur le site que je fait (en localhost) j'ai voulu remplir un formulaire avec des chiffres, étant sous un portable (acer aspire 5920) je me suis servi de ma touche maj (la droite, précision importante) mais il ma lancé media center à la place, après un backup par la svg système, rien n'a changé quelque soit la combinaison que je fait avec cette touche maj de droite il me lance media center et me met en ver.MAJ.

à cela il ma aussi allumé la lumière bluetooth que je n'ai pas (voir: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6086836 acer aspire 5100 mettre le bluetooth)

cordialement BB
A voir également:

3 réponses

je n'avais pas vu que le topic vers lequel menait mon lien était "résolu", je copie donc ma question de las bas ici


bonjour j'ai aussi le "aucun dispositif" avec mon aspire 5920 sauf que depuis un moment le bouton bleu s'allume des la mise sous tension du portable alors qu'il n'y a aucun radio (je n'ai fait aucune manip space qui aurai pus provoquer une telle chose) seriez vous capable de me renseigner sur la nature du problème et comment y remédier?
0
un petit up
0
encore un petit up
0