Malwarebytes

Résolu
snake59290 Messages postés 76 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
j'aurais voulus savoir si, je pouvais installé le logiciel Malwarebyte anti malware avec mon antivirus avast? ya t il un risque d'incompatibilité avec les deux? et dernière petite question pouriez vous me donnez vos avis concernant ces deux logiciel? merci à tous
A voir également:

8 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
a mon avis pas de soucis mais tu devrais mettre antivi a la place d'avast il est gratuit et plus efficace a mon avis
bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

lyu,
comme tu dit malware byt est un anti malware et avast un antivirus...donc pas de soucis de compatibilité...

Ensuite avast est moyen...
Soit je te conseil opter pour antivir (gratuit mais en anglais ) :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Soit pour Nod32 (payant, en français, essaie gratuit 30 jrs) :
https://www.eset.com/
0
Utilisateur anonyme

bonsoir bien sur tu peu installer malwarebyte's, aucun probleme . les deux on des fonction differentes et son compatible ! je les utilise tous les deux , se sont de bons logiciel !
0
snake59290 Messages postés 76 Statut Membre 3

ok mais par contre spybot puis je le mettre avec ces logiciels car je crois que c'est un anti spyware peut on coupler un antimalware et un antispyware? car je veux vraiment que mon pc soit le mieu protégé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut snake ! spybot ,malwarebyte's sont tout a fait compatible ,mais rien ne sert d avoir 15 logiciel anti spy , 2 bon logiciel suffisent ( se n est que mon avis ) spybot et mb ne sont pas mauvais a mon gout ,mais il en existe des meilleurs (souvent payant) voila j espere t avoir repondu a+
0
snake59290 Messages postés 76 Statut Membre 3

merci à toi a+
0
Utilisateur anonyme

de rien a+
0
lotois

A square détecte malwarebytes comme dangereux et propose de le supprimer même ans la zone de restauration du système
0
Utilisateur anonyme

c'et tout simplement une fausse alerte
0