ACER ASPIRE 5100 mettre le bluetooth

Résolu
vince888 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MOHAMED -
Bonjour,

J'ai un Acer ASPIRE 5102 et j'aimerais mettre en marche le bluetooth, lorsque je commute le bouton sur la face avant, le message "aucun dispositif bluetooth" apparait.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

7 réponses

vince888 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C bon j'ai trouvé
2
nico74130

comment as tu fait?
0
vince888 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > nico74130

Bonjour, j'ai acheté le module bluetooth pour acer 5100 et je l'ai mis en place dans l'ordinateur. Maintenant, une lumière bleue s'allume sur l'avant de l'ordinateur quand j'active le bluetooth.
0
cyril > vince888 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'aimerai savoir ou tu as pu acheter la carte bluetooth, car j'ai aussi un acer aspire 5100 et j'aimerai me procurer cette carte et a quel prix... sur ebay il ny a pas la carte pour mon modèle malheureusement. merci par avance pour ta réponse.

cordialement, Cyril.
0
vince888 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > cyril

Bonjour, je l'ai acheté sur www.rekah-europe.com
Il faut prendre le module bluetooth (49.40 euros HT) et le cable bluetooth (19.90 euros HT) pour connecter le module sur la carte mère. Au total, en TTC avec les frais de port ca faisait vers 95 euros. Ca fonctionne très bien.

Sinon, il y a un module bluetooth avec cable pour acer 5100 sur ebay à 9.99 euros (objet 250262240142) mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Cordialement.
0
MOHAMED

j'ai le même problème mais j'ai pas vista est ce que sa peu marcher
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,

permettez-moi d'interférer dans cet échange.

Moi j'ai un Acer Aspire 5920 ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/428638-Ordinateur-Portable-Aspire-5920G-5A3G25Bi-Intel-Core-2-Duo-T5550-1-83-GHz-Ecran-15-4-Lecteur-de-Blu-ray.htm ).

La fonction bluetooth est déjà pré-configurée sur le pc par une touche qui se trouve sur le côté. Mais il semble que cette fonction ne peut s'activer et être utilisée qu'avec un écouteur bluetooth et rien d'autre.

Comment puis-je activer la fonction sur mon pc. Puis-je le mettre en relation avec mon téléphone par exemple.

Merci
1
vince888 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

D'après les caractéristiques Rueducommerce de votre ordinateur, celui-ci ne possède pas la fonction Bluetooth. Ce doit être le même cas que pour mon ordinateur, j'ai une touche intégrée à l'ordinateur pour le bluetooth mais je n'avais pas de module bluetooth (le message aucun dipositif bluetooth apparaissait). Acer doit utiliser les mêmes enveloppes et même cartes mères pour plusieurs modèles d'ordinateur mais la fonction bluetooth ne fait pas partie de tous les modèles (la petite carte électronique pour le bluetooth n'est pas présente dans l'ordinateur).

Pour avoir la fonction bluetooth, il vous faut donc acheter un matériel d'interface bluetooth (soir une clé USB bluetooth, soit le module électronique qui se connecte directement sur la carte mère de l'ordinateur qui fonctionnera avec votre bouton bluetooth).

Pour l'utlisation, vous pourrez mettre en relation nimporte quel périphérique bluetooth si celui-ci est prévu pour fonctionner avec un ordinateur. Je l'utilise chez moi pour mon téléphone mobile et mon imprimante.

Cordialement.
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Thanks verty much to Vince888!!!
0
cyril

merci beaucoup pour tes renseignements vince888 :)

cyril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste pour dire que j'ai acheté une clé bluetooth. Je l'ai installée sur le pc et ça me permet d'exploiter la fonction en question en connectant une souris (sans fil) par exemple.
0
BB

bonjour j'ai aussi le "aucun dispositif" avec mon aspire 5920 sauf que depuis un moment le bouton bleu s'allume des la mise sous tension du portable alors qu'il n'y a aucun radio (je n'ai fait aucune manip space qui aurai pus provoquer une telle chose) seriez vous capable de me renseigner sur la nature du problème et comment y remédier?
0

Salut BB,

J'avoue ne pas du tout comprendre votre question.
0