Afficher des chiffres
taurange
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis sur une epine, je voudrais ecrire un programme pascal qui cacul une combinaisaon de n elements dans p elements et ensuite affiche ces differents elements. l'affichage de toutes ces possibilites me pose de gros problemes par aileurs je travail avec le pascal comment une fois que le programmea sera fait je pourrai le transformer en fichier executable pour le deployer sur n'importe kel machine comme une application classique.
Merci je reste a l'ecoute
Voila je suis sur une epine, je voudrais ecrire un programme pascal qui cacul une combinaisaon de n elements dans p elements et ensuite affiche ces differents elements. l'affichage de toutes ces possibilites me pose de gros problemes par aileurs je travail avec le pascal comment une fois que le programmea sera fait je pourrai le transformer en fichier executable pour le deployer sur n'importe kel machine comme une application classique.
Merci je reste a l'ecoute
A voir également:
- Afficher des chiffres
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher des lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Si j'étais toi, j'irais voir ici : www.siteduzero.com. Sinon, dès que tu seras prêt, passe au C, puis au C++, c'est beaucoup plus difficile, mes tes possibilités seront infinies !